Je revenais de balade hier puis je me suis dit : "vais profiter que la chaine soit chaude pour graisser"
Ni une , ni deux : béquille d'atelier et zou graisse en bombe et je tourne la roue à la main.
Les plaquettes arrières sont neuves.
Euh, la roue freine au bout d'un moment, je force un peu et ça repart et cela en 4 endroits différents

Aujourd'hui, un pote vient et me dit : ta roue est peut être de travers?
En fait y a plusieurs pistes :
- rodage des plaquettes neuves ?
- roue de travers ?
- disque voilé ?
J'ai remonté ma roue en me servant des règles situées de part et d'autre du BO mais il parait que c'est pas fiable.
Donc j'ai mesuré la distance entre l'axe du BO et l'axe de roue AR (j'ai 5mm de trop d'un côté).
Ceci dit même avec une roue "de travers", ça frotterai tout le temps non?
Je pense pas que ce soit dû aux plaquettes neuves.
Reste l'hypothèse d'un disque voilé ?
Qu'en pensez vous ?