BastoOv a écrit :Fresco = Roadstilia = Pas top en carbone sur la SV
Nico-83 en a explosé 2 déjà..
en même temps ya que lui qui en a éclaté
moi aucun soucis avec le mien, et je l'ai depuis 2 ans et 15000 km, pas de pb.
je dirais juste bon rapport qualité/prix, on en a pour son argent
EDIT: pour les carbus je sais pas, mais MIVV et Roadsitalia sont les seuls à proposer une demie-ligne avec leurs silencieux, donc aucune découpe. A ta place je prendrais les ixil, puisque d'une les doubles sorties sont pas courantes, et pour plus de 2 fois moins cher. Alors +1 pour l'ixil, pour l'originalité et le prix
En effet, ça peut frotter légèrement le lèche roue vers le bras oscillant !
Ça va dépendre du lèche roue, mais également du quintal qui est assis sur la selle passager !
Pour le ixil, tu n'y couperas pas ... au coupage de ligne ! C'est sûr !
Mivv par contre, il existe peut-être des demi-lignes.
Fast_19 a écrit :Ça va dépendre du lèche roue, mais également du quintal qui est assis sur la selle passager !
Ma SDS m'a laché y a pas longtemps j'ai plus personne à mettre derrière moi à par un capot
Ou alors si une alsacienne veux s'assoir (non j'suis pas desespéré mais tout les moyens sont bons )
Fast_19 a écrit :Mivv par contre, il existe peut-être des demi-lignes.
J'viens d'avoir le mecano au téléphone, il m'a dit qu'il faut de toute façon couper ...
Bon ... j'récupère ma brèle de révision normalement aujourd'hui.
J'vais voir le prix qu'il me dit et en fonction, j'crois j'vais lui dire de me monter vite fait la double Ixil ...
Et au pire j'pourrais toujours m'acheter plus tard le Mivv si j'suis frustré
Non c'est pour carbu d'aboooord ... ben oui à l'époque étudiant donc pas de sous ... et maintenant ... ben maintenant pas de sous non plus ... 200€ c'était la limite
M'en fous un jour j'l'aurais mon Mivv
On m'la monte la semaine prochaine normalement ..
Ah ouais ... j'ai maté hier, les chicanes sont pas amovible ..