Pour dire si un amorto de direction est utile ou non sur une bécane... il faut tester la dit bécane avec et sans amorto de direction.
J'ai eu l'occaz' de faire ce genre de test, sur une SV650 y'a rien de comparable, le jour et la nuit (en arsouille hein ).
Donc avant de dire non et de se tordre de rire sur la proposition de ce genre d'accessoire, merci de se renseigner et de faire des tests
Pas pour rien que les pistards en mettent sur leur brêle
Et oui, pour arrêter un guidonnage : accélérez!! Ça déleste la roue avant qui stoppe son mouvement de balancier (la force gyroscopique devient plus importante).
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :
Donc avant de dire non et de se tordre de rire sur la proposition de ce genre d'accessoire, merci de se renseigner et de faire des tests
J essaye de réunir des infos avant de me décider.
A l accélération de la moto ou dans les grandes courbes, j ai l impression d avoir un flottement dans la direction de la moto.
J ai fait changé les roulements de colonne de direction et le pneu avant.
Es ce qu un amorto de direction serait utile?
J essaye de réunir des infos avant de me décider.
A l accélération de la moto ou dans les grandes courbes, j ai l impression d avoir un flottement dans la direction de la moto.
J ai fait changé les roulements de colonne de direction et le pneu avant.
Es ce qu un amorto de direction serait utile?
C'est à peu près le même feeling que sur la FZ1, l'amortisseur de direction lui donnera une satbilité, mais n'annulera pas cette sensation de flottement.
Enfonce ta fourche pour diminuer l'effet, pense à regler ton amortisseur en conséquence.