Il est quand même bien limé ton cerclage ! Le rendu ne sera pas top c'est sûr, essaies tout de même.. Sinon à ta place je rachèterais un cerclage d'occasion en bon état et je mettrais un coup de peinture noir en bombe..
C'est un peu de temps pour un cerclage mais je pense que le rendu sera pas mal, tu ponces et tu peints
J'dois même avoir une bombe MOTIP à vendre
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Okay beh je vais aller me chercher ça ce week-end. Je me demandais pour les fourreaux, si je souhaite les repeindre j'ai possibilité de les laisser sur la fourche pour m'en occuper à même la moto en protégeant tout ce qu'il faut bien entendu ^^
Edit : bast, je ne trouve aucun cerclage et ce n'est pas faute de chercher seulement des phares complets...
Hum, si tu veux faire tes fourreaux en peinture, fais de l'epoxy, si tu démontes la roue et tout ce qui va avec, tu peux démonter la fourche entièrement, tu as 4 vis en plus
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Ouais, le cerclage pas de soucis, fourreaux aussi mais sur les fourreaux qui prennent bien dans la tronche (cailloux, etc..) attends toi à en mettre souvent
"R.I.P J&B"
Bas en fait, je pense faire une peinture cette été, une vraie, une tatouée Donc ça serait que temporaire. D'autant que je suis content j'ai fait un devis pour mon réservoir 150€, c'est raisonnable il y passera cet hiver également .