FRESCO= GROSSE M****
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N 2007, aprilia AF1 125 piste, Aprilia RS 250
Re: FRESCO= GROSSE M****
dak nickel merci a tous pour les conseils!! je pense que je vais faire ça! un petit rislan sous la selle et elle m'embetera plus!!!
je sais pour la pollution et la conso que c'est pas le top mais apres au niveau du rendement et de la fiabilité je risque quelque chose ou pas?
je sais pour la pollution et la conso que c'est pas le top mais apres au niveau du rendement et de la fiabilité je risque quelque chose ou pas?
- charly77
- Pilote 250 cm3
- Moto : GSR 750 blanc nacré
je pense qu'il y à aucuns risque mécanique.
Certains la retire pour justement avoir de meilleurs perf
Certains la retire pour justement avoir de meilleurs perf

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
ça j'aimerai bien voir, car c'est juste un capteur , l'enlever met le calculo en mode dégradé je pense, elle n'est pas faite que pour l'antipollution mais aussi pour garder le meilleur rapport air/essence.charly77 a écrit :Certains la retire pour justement avoir de meilleurs perf

- charly77
- Pilote 250 cm3
Alors pourquoi dans le monde de l'auto on met des lignes complète avec décata + inter tube ?
Je pense que comme tu le dit, le calculo n'est plus au top, et donc qu'il faudrait soit faire un reset calculo soit le reprogrammé afin d'avoir la meilleur gestion possible.
Je pense que comme tu le dit, le calculo n'est plus au top, et donc qu'il faudrait soit faire un reset calculo soit le reprogrammé afin d'avoir la meilleur gestion possible.
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
on parle de la sonde ou du catalyseur la ?charly77 a écrit :Alors pourquoi dans le monde de l'auto on met des lignes complète avec décata + inter tube ?
et pour info y'a toujours la sonde dans une ligne décata

- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
Nico-83 a écrit :Je deviens une star moimais je casse du roads, pas du Fresco, d'ailleurs pour l'anecdote, mon embout carbone tient toujours a moitié déboité, il veut pas péter des 2 derniers rivets, un de ces jour j'aurais la pince et les rivets et je referais propre.
.
Si tu veux j'ai ptetre encore mon vieux roads tout défoncé avec l'embout carbone en bon état. Par contre je l'ai refourgué chez un pote, je sais pas si il l'a toujours.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Ca pourrait le faire, en fait l'embout carbone c'est juste de la déco puisque le pot est fermé avec la ferraille, et c'est le carbone autour des rivets qui a pété, et donc il sort.
Je reste à l'écoute
Je reste à l'écoute

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- charly77
- Pilote 250 cm3
Pas toutes les ligneswestland a écrit :on parle de la sonde ou du catalyseur la ?charly77 a écrit :Alors pourquoi dans le monde de l'auto on met des lignes complète avec décata + inter tube ?
et pour info y'a toujours la sonde dans une ligne décata

Enfin, le mieux est de percé et souder un boulon pour mettre la sonde, et comme ca, plus de problème

-
- Pilote 50 cm3
3000 KMS plus tard, mon petit Fresco carbone est en train de cramer!!! SUPER MATOS!!! je suis degouté! en meme temps la prochaine fois je mettrai quelques ronds en plus et j'aurai un beau léo ou un mivv qui font un vrai bruit plutot que cette daube qui fait un bruit de casserole!!! on dirai que je roule en ER6!!!
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
Euh.. er6.? 

A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
-
- Pilote 50 cm3
totalement! un gros bruit de casserole tefal degueulasse
- Minidou
- Pilote Grand Prix
- Moto : ZX6R K7 Black
dommage pour toi, bizarre moi j'ai un Roadsitalia (qui sont fait au même endroit je crois, ou en tout cas, assez similaire) et j'ai le petit trou pour la sonde
-
- Pilote 50 cm3
bas moi j'ai tout eu a faire, trouver un mec pour me tourner une bague en inox et faire souder, alors que j'avais prévenu à 4 ou 5 reprise Fresco que j'avais une K7 avec sonde...bref je l'ai mis en vente sur LBC si vous avez du monde qui peut etre interessé!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=13_s