[Topic Officiel] SV Café Racer

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ST

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Phallus Erectus »

:hehe: :mrgreen:
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
rOminOu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Suzuki SV 650 '05

Message par rOminOu »

Grobill a écrit :
rOminOu a écrit :J'adore Shart :). Les espèces de protection sur la fourche avant type enduro c'est de la récup ?
Ce vient de chez Dyson! :gene:

@++
V
:hehe:
Ma présentation et ma Suzie :) : viewtopic.php?f=10&t=63563
Mykaerod
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...

Message par Mykaerod »

Tiens, elle n'est pas encore tout à fait finie (peinture du résé et du garde boue, rétros homologués, finition de la ligne d'échappement et pas mal de petits détails à finir) mais elle roule, alors j'en ai profité pour faire quelques clichés plus potables, je vous fait partager mon café racer orienté café fighter pour le moment...

Je me suis offert Blois-Nantes le 30 Décembre dernier pour la remonter, sous le froid et la pluie, elle n'a pas bronché! :D
Modifié en dernier par Mykaerod le dim. 13 oct., 2013 17:45, modifié 1 fois.
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."

André Gide
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Salouté ! :p

C'est un très bon début, l'arrière est super bien fait ! Tu as peints le cadre et les fourreaux avec quoi ?

En voyant ta moto comme ça, mise à part la peinture à faire sur le résé et GB avant en noir... limite noir mat :frime: , je changerais la ligne pour un truc plus cafra, je mettrais des soufflets de la mort sur la fourche comme Sharter, peinture en noir de l'optique et compteur et changement de poignées par des normales pour garder encore une fois le style cafra :mrgreen: Et les jantes tu les laisse en or ?

Elle a de la gueule en tout cas, si je voie ça dans le rue je m'arrête, je me roule une clope et je la regarde sous tous les angles pendants 15 minutes ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Mykaerod
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Mykaerod »

L'arrière c'est du 100% maison en tube de chauffage acier formé sur bois, selle de Buell... Je suis équipé pour peindre 'pistolet, compresseur, etc...) mais là je voulais vraiment un aspect "home made" donc c'est tout à la bombe noire "haute température", sans coulures quand même mais quand il y a un petit pète dessus, je laisse! C'est la vie de la moto après tout!
Le garde boue, je vais le retailler un peu pour l'affiner et après go, tout en noir (sauf que là je vais travailler un peu plus, j'élabore un noir mat à fines paillettes... ;) ), pour la ligne c'est prévu un jour quand j'aurais des thunes (ou une bonne occase!), les soufflets j'y pense, je cherche sans chercher et quand je tomberais dessus je prendrais. Compteurs c'est aussi dans les cartons, j'ai tout ce qu'il faut (du Koso discret, des Led qui vont bien et surtout la platine pour tenir tout ça fraisée à la CNC... ;) )... J'ai aussi un cuvelage de phare façon carbone tout dégueu à reprendre, qui sera barbouillé en noir bien entendu... Reste que je vais lui coller 2 rétros Rizoma "Class Retro" d'occase (ptain c'est cher ces bouses) car me suis fait piquer avant-hier par nos amis en bleu et ils veulent un tromblon "réglo"... :mrgreen:

Pis les jantes or, ça faisait parti de mon cahier des charges. Au même titre que tout est réversible, hormis la peinture du cadre et des jantes, sans trace visible, en cas de CT (on y échappera pas) ou de revente... ::d
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."

André Gide
Mykaerod
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Mykaerod »

Au passage un grand merci à Gerider qui a été d'une grande aide à distance dans cette transfo... :cote:

André Gide
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)

Message par dv650 »

Je kif bien vraiment sympa :frime:
floflorock
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par floflorock »

vraiment une belle bete!
Tu as passé combien de temps a travailler dessus ?
Hate de voire ça totalement fini ( mais les petits details c'est ce qui prend le plus de temps :perv: ).
Beau boulot en tout cas!
MadMack
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVN 650 K3

Message par MadMack »

Très belle, j'adore :cote: Juste la peinture du GB et du réservoir et roule :)
Image
Mykaerod
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Mykaerod »

floflorock a écrit :vraiment une belle bete!
Tu as passé combien de temps a travailler dessus ?
Hate de voire ça totalement fini ( mais les petits details c'est ce qui prend le plus de temps :perv: ).
Beau boulot en tout cas!
Ben en temps plein j'ai mis 2 ans, mais j'avais autre chose pour rouler, et j'étais les 9/10ème du temps à 300 km de l'atelier (et donc de la moto)... En temps, en comptant la grosse révision moteur (dont segmentation-déglaçage), y'a à peu près 200 heures de taf... Disons que j'ai passé pas mal de temps à cogiter pour aller dans la direction que je m'étais fixé. Comme dis, il reste encore un peu de finitions... Mais bon, je ne suis pas pressé! Faut rouler tant qu'on peut encore...

André Gide
gaby

Message par gaby »

Mykaerod a écrit :L'arrière c'est du 100% maison en tube de chauffage acier formé sur bois, selle de Buell... Je suis équipé pour peindre 'pistolet, compresseur, etc...) mais là je voulais vraiment un aspect "home made" donc c'est tout à la bombe noire "haute température", sans coulures quand même mais quand il y a un petit pète dessus, je laisse! C'est la vie de la moto après tout!
Le garde boue, je vais le retailler un peu pour l'affiner et après go, tout en noir (sauf que là je vais travailler un peu plus, j'élabore un noir mat à fines paillettes... ;) ), pour la ligne c'est prévu un jour quand j'aurais des thunes (ou une bonne occase!), les soufflets j'y pense, je cherche sans chercher et quand je tomberais dessus je prendrais. Compteurs c'est aussi dans les cartons, j'ai tout ce qu'il faut (du Koso discret, des Led qui vont bien et surtout la platine pour tenir tout ça fraisée à la CNC... ;) )... J'ai aussi un cuvelage de phare façon carbone tout dégueu à reprendre, qui sera barbouillé en noir bien entendu... Reste que je vais lui coller 2 rétros Rizoma "Class Retro" d'occase (ptain c'est cher ces bouses) car me suis fait piquer avant-hier par nos amis en bleu et ils veulent un tromblon "réglo"... :mrgreen:

Pis les jantes or, ça faisait parti de mon cahier des charges. Au même titre que tout est réversible, hormis la peinture du cadre et des jantes, sans trace visible, en cas de CT (on y échappera pas) ou de revente... ::d
ils t'ont verbalisés pour les retros mais pas pour le support de plaque ? 8/
Mykaerod
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Mykaerod »

gaby a écrit : ils t'ont verbalisés pour les retros mais pas pour le support de plaque ? 8/
Et bien en fait, ils ne m'ont pas verbalisé, mais j'ai dû me représenter à la gendarmerie avec la bécane "en règles": nouveau rétro avec marqué "CE" dessus (un seul Rizoma Class Retro à gauche, donc), plaque à la taille homologuée (la mienne était en 14*12 au lieu de 17*13) et changement d'adresse (alors que je redéménage dans un mois et que ça faisait une semaine que je l'avait ramenée)...

Tout ça pour dire que lors de la re-présentation au gendarme, il a bien entendu tiqué sur le support de plaque, mais je pense qu'il ne devait pas connaître tous les textes. En revanche il m'a "prévenu" que les motards (de la gendarmerie, donc) seront certainement moins tendre avec moi... Bref, je suis toujours pas homologué à 100%, un peu plus qu'avant, mais on roule encore, tant qu'on peut.... 8/

André Gide
gaby

Message par gaby »

Mykaerod a écrit :
gaby a écrit : ils t'ont verbalisés pour les retros mais pas pour le support de plaque ? 8/
Et bien en fait, ils ne m'ont pas verbalisé, mais j'ai dû me représenter à la gendarmerie avec la bécane "en règles": nouveau rétro avec marqué "CE" dessus (un seul Rizoma Class Retro à gauche, donc), plaque à la taille homologuée (la mienne était en 14*12 au lieu de 17*13) et changement d'adresse (alors que je redéménage dans un mois et que ça faisait une semaine que je l'avait ramenée)...

Tout ça pour dire que lors de la re-présentation au gendarme, il a bien entendu tiqué sur le support de plaque, mais je pense qu'il ne devait pas connaître tous les textes. En revanche il m'a "prévenu" que les motards (de la gendarmerie, donc) seront certainement moins tendre avec moi... Bref, je suis toujours pas homologué à 100%, un peu plus qu'avant, mais on roule encore, tant qu'on peut.... 8/
J'ai les mêmes retos en bout de guidon et un pot leovince gp style adapté (raccord tube visible), je pense que je peux vite prendre cher !!! oupsss
gaby

Message par gaby »

ca donne ça....
Image
Panac
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : svs 650 2001 jaune

Message par Panac »

Mikaerod t'as sv vaut le coup d’œil ! T'en as peut être déjà parlé mais où as tu trouvé tes par-carters ? S'ils sont artisanaux je prendrai bien les côtes !! D'avance merci
Répondre