Grobill a écrit :Ce vient de chez Dyson!rOminOu a écrit :J'adore Shart. Les espèces de protection sur la fourche avant type enduro c'est de la récup ?
@++
V
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Ben en temps plein j'ai mis 2 ans, mais j'avais autre chose pour rouler, et j'étais les 9/10ème du temps à 300 km de l'atelier (et donc de la moto)... En temps, en comptant la grosse révision moteur (dont segmentation-déglaçage), y'a à peu près 200 heures de taf... Disons que j'ai passé pas mal de temps à cogiter pour aller dans la direction que je m'étais fixé. Comme dis, il reste encore un peu de finitions... Mais bon, je ne suis pas pressé! Faut rouler tant qu'on peut encore...floflorock a écrit :vraiment une belle bete!
Tu as passé combien de temps a travailler dessus ?
Hate de voire ça totalement fini ( mais les petits details c'est ce qui prend le plus de temps).
Beau boulot en tout cas!
ils t'ont verbalisés pour les retros mais pas pour le support de plaque ?Mykaerod a écrit :L'arrière c'est du 100% maison en tube de chauffage acier formé sur bois, selle de Buell... Je suis équipé pour peindre 'pistolet, compresseur, etc...) mais là je voulais vraiment un aspect "home made" donc c'est tout à la bombe noire "haute température", sans coulures quand même mais quand il y a un petit pète dessus, je laisse! C'est la vie de la moto après tout!
Le garde boue, je vais le retailler un peu pour l'affiner et après go, tout en noir (sauf que là je vais travailler un peu plus, j'élabore un noir mat à fines paillettes...), pour la ligne c'est prévu un jour quand j'aurais des thunes (ou une bonne occase!), les soufflets j'y pense, je cherche sans chercher et quand je tomberais dessus je prendrais. Compteurs c'est aussi dans les cartons, j'ai tout ce qu'il faut (du Koso discret, des Led qui vont bien et surtout la platine pour tenir tout ça fraisée à la CNC...
)... J'ai aussi un cuvelage de phare façon carbone tout dégueu à reprendre, qui sera barbouillé en noir bien entendu... Reste que je vais lui coller 2 rétros Rizoma "Class Retro" d'occase (ptain c'est cher ces bouses) car me suis fait piquer avant-hier par nos amis en bleu et ils veulent un tromblon "réglo"...
![]()
Pis les jantes or, ça faisait parti de mon cahier des charges. Au même titre que tout est réversible, hormis la peinture du cadre et des jantes, sans trace visible, en cas de CT (on y échappera pas) ou de revente...
Et bien en fait, ils ne m'ont pas verbalisé, mais j'ai dû me représenter à la gendarmerie avec la bécane "en règles": nouveau rétro avec marqué "CE" dessus (un seul Rizoma Class Retro à gauche, donc), plaque à la taille homologuée (la mienne était en 14*12 au lieu de 17*13) et changement d'adresse (alors que je redéménage dans un mois et que ça faisait une semaine que je l'avait ramenée)...gaby a écrit : ils t'ont verbalisés pour les retros mais pas pour le support de plaque ?
J'ai les mêmes retos en bout de guidon et un pot leovince gp style adapté (raccord tube visible), je pense que je peux vite prendre cher !!! oupsssMykaerod a écrit :Et bien en fait, ils ne m'ont pas verbalisé, mais j'ai dû me représenter à la gendarmerie avec la bécane "en règles": nouveau rétro avec marqué "CE" dessus (un seul Rizoma Class Retro à gauche, donc), plaque à la taille homologuée (la mienne était en 14*12 au lieu de 17*13) et changement d'adresse (alors que je redéménage dans un mois et que ça faisait une semaine que je l'avait ramenée)...gaby a écrit : ils t'ont verbalisés pour les retros mais pas pour le support de plaque ?
Tout ça pour dire que lors de la re-présentation au gendarme, il a bien entendu tiqué sur le support de plaque, mais je pense qu'il ne devait pas connaître tous les textes. En revanche il m'a "prévenu" que les motards (de la gendarmerie, donc) seront certainement moins tendre avec moi... Bref, je suis toujours pas homologué à 100%, un peu plus qu'avant, mais on roule encore, tant qu'on peut....