Le clan MIVV (Suite 1)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
galex
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 791
Enregistré le : mer. 25 nov., 2009 10:56
Moto : SV650N K6
Localisation : Alfortville (94)

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par galex »

Nimo a écrit :Bonjour

j'aurais besoin de vos conseil suite à mon achat d'un GP carbone pour un SV N K8.

J’ai reçu le GP carbone vendredi dernier. Monté la ligne/silencieux assez facilement. J’ai laissé la chicane.

Bruit sympa, bon par contre assez déçu au premier essai (déçu à bas régime, perte du caractère de la bécane en gros en dessous de 7000 trs).

Alors j’ai fait un deuxième essai. J’ai roulé deux heures sur les routes de campagnes, et là j’ai bien pu ressentir la différence entre pot d’origine et le mivv.

Pot d’origine : la bécane commence à partir à 4 ou 5000 tours et tu as du caractère jusqu’à 10000, et là à 10500 ça se tasse juste avant la zone rouge à 11000.

Avec le mivv c’est plus mou jusqu’à 7000, par contre après ca, ca par direction le fond de la zone rouge plus vite.

Donc je me suis retrouvé à tomber des rapports à chaque fois que je voulais de la reprise, et je me suis retrouvé souvent en zone rouge.

Bilan des courses déçu de la perte de caractère à bas régime / au démarrage. J’ai remonté le pot d’origine et me dis que c’est vraiment sympa les départ arrêtés.

Bon à part ça tout le reste du SV est d’origine. Je voulais avoir des avis et savoir si c’est arrivé à certain d’entre vous ? y a-t-il une solution ? (filtre à air ? réglage injection ?)

merci !
J'ai également un Mivv GP Carbone, et je n'ai senti quasiment aucune différence entre l'origine et le Mivv, c'est surtout le son qui change :]
Par contre moi j'ai un K6 donc pas de sonde lambda.
Tu avais bien remis ta sonde?
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par jujusv30 »

galex a écrit :
Nimo a écrit :Bonjour

j'aurais besoin de vos conseil suite à mon achat d'un GP carbone pour un SV N K8.

J’ai reçu le GP carbone vendredi dernier. Monté la ligne/silencieux assez facilement. J’ai laissé la chicane.

Bruit sympa, bon par contre assez déçu au premier essai (déçu à bas régime, perte du caractère de la bécane en gros en dessous de 7000 trs).

Alors j’ai fait un deuxième essai. J’ai roulé deux heures sur les routes de campagnes, et là j’ai bien pu ressentir la différence entre pot d’origine et le mivv.

Pot d’origine : la bécane commence à partir à 4 ou 5000 tours et tu as du caractère jusqu’à 10000, et là à 10500 ça se tasse juste avant la zone rouge à 11000.

Avec le mivv c’est plus mou jusqu’à 7000, par contre après ca, ca par direction le fond de la zone rouge plus vite.

Donc je me suis retrouvé à tomber des rapports à chaque fois que je voulais de la reprise, et je me suis retrouvé souvent en zone rouge.

Bilan des courses déçu de la perte de caractère à bas régime / au démarrage. J’ai remonté le pot d’origine et me dis que c’est vraiment sympa les départ arrêtés.

Bon à part ça tout le reste du SV est d’origine. Je voulais avoir des avis et savoir si c’est arrivé à certain d’entre vous ? y a-t-il une solution ? (filtre à air ? réglage injection ?)

merci !
J'ai également un Mivv GP Carbone, et je n'ai senti quasiment aucune différence entre l'origine et le Mivv, c'est surtout le son qui change :]
Par contre moi j'ai un K6 donc pas de sonde lambda.
Tu avais bien remis ta sonde?
idem aucune différence , je pense que c'est dans ta tète du au bruit t'a une impression de différence de monté en régime. c'est pas en changeant un pot qu'une bécane doit avoir un comportement changé a se point . :-/
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Nimo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 05 mai, 2011 19:37

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Nimo »

galex a écrit :
Nimo a écrit :Bonjour

j'aurais besoin de vos conseil suite à mon achat d'un GP carbone pour un SV N K8.

J’ai reçu le GP carbone vendredi dernier. Monté la ligne/silencieux assez facilement. J’ai laissé la chicane.

Bruit sympa, bon par contre assez déçu au premier essai (déçu à bas régime, perte du caractère de la bécane en gros en dessous de 7000 trs).

Alors j’ai fait un deuxième essai. J’ai roulé deux heures sur les routes de campagnes, et là j’ai bien pu ressentir la différence entre pot d’origine et le mivv.

Pot d’origine : la bécane commence à partir à 4 ou 5000 tours et tu as du caractère jusqu’à 10000, et là à 10500 ça se tasse juste avant la zone rouge à 11000.

Avec le mivv c’est plus mou jusqu’à 7000, par contre après ca, ca par direction le fond de la zone rouge plus vite.

Donc je me suis retrouvé à tomber des rapports à chaque fois que je voulais de la reprise, et je me suis retrouvé souvent en zone rouge.

Bilan des courses déçu de la perte de caractère à bas régime / au démarrage. J’ai remonté le pot d’origine et me dis que c’est vraiment sympa les départ arrêtés.

Bon à part ça tout le reste du SV est d’origine. Je voulais avoir des avis et savoir si c’est arrivé à certain d’entre vous ? y a-t-il une solution ? (filtre à air ? réglage injection ?)

merci !
J'ai également un Mivv GP Carbone, et je n'ai senti quasiment aucune différence entre l'origine et le Mivv, c'est surtout le son qui change :]
Par contre moi j'ai un K6 donc pas de sonde lambda.
Tu avais bien remis ta sonde?

Oui bien remis la sonde
Avatar du membre
aQuel78
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 445
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 22:22
Moto : Triumph Speed Triple K11
Localisation : Bonnelles (78)

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par aQuel78 »

jujusv30 a écrit :
galex a écrit :
J'ai également un Mivv GP Carbone, et je n'ai senti quasiment aucune différence entre l'origine et le Mivv, c'est surtout le son qui change :]
Par contre moi j'ai un K6 donc pas de sonde lambda.
Tu avais bien remis ta sonde?
idem aucune différence , je pense que c'est dans ta tète du au bruit t'a une impression de différence de monté en régime. c'est pas en changeant un pot qu'une bécane doit avoir un comportement changé a se point . :-/
+1 Sur un SV K7 GP Carbon aucunes différences... Je pense que c'est dans ta tête :)
Avatar du membre
Haleycks
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 20:32
Moto : SV 650n 2003 noir
Localisation : Lyon

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Haleycks »

Me voici avec mes idées farfelues !

J'ai une envie folle de monter Un MIVV Double Gun,
http://www.mivv-auspuff.de/blog/wp-cont ... G_7103.jpg

Question montage ça va être la merde c'est sûr, par contre j'aimerais bien savoir si ça se fait, étant donné qu'il n'y a pas de cartouches j'ai peur que le bruit soit dégueu et donc d'avoir gaspillé du temps et de l'argent.

Bref vous en pensez quoi ?
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par BastoOv »

Salouté Image

Je pense réellement que ça fera un bruit trop fort et dégueulasse.. Ca fera un échappement libre quoi :/
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Haleycks
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 20:32
Moto : SV 650n 2003 noir
Localisation : Lyon

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Haleycks »

:/ j'avais peur de cette réponse ^^

Pas grave, sur ma prochaine moto :]
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par jujusv30 »

oué pareil que bast, sur un 4 cylindre oué mais sur un bi le son risque d’être un peu dégeu.
se genre échappement on en voi beaucoup sur les Z
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
Haleycks
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 20:32
Moto : SV 650n 2003 noir
Localisation : Lyon

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Haleycks »

j'en ai vu sur une gladius, c'est pour ça que j'ai eu l'idée mais pas grave, je laisse l'idée de coté
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par jujusv30 »

c'est vrai que le design est sympa, en fait faudrai l'entendre en vrai ptet qu'avec une chicane c'est pas dégeu
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Etienne87
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 17 avr., 2011 20:44

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Etienne87 »

MeeD a écrit :Moi, avec ou sans chicane, je me suis jamais fait contrôler en moto, pourtant je suis passé plusieurs fois devant des contrôles sans. Quand t'as pas de chicane, faut passer un rapport, ou débrayer :gene:
Après je suis pas en RP ou dans une très grande ville, où ça doit être plus chaud niveau contrôles.
+1, ça fait 8mois que je roule quasi tous les jours avec le mivv gp sans chicane, je suis passé souvent devant les bleus, un rapport au dessus, pas trop de gaz et jamais de soucis. Et en ville en leger sous régime et sans accélérations brusques ça passe bien ! J'ai la chicane sous le capot de selle, au cas ou.

Je n'aime pas du tout le bruit de 125 que fait l'échappement bridé, mais il est vrai que certains soirs après une bonne journée de travail ça tape un peu au casque, avec un léger sifflement qui persiste quelques minutes après avoir éteint le moteur. Début de surdité peux etre :désolé1:
Avatar du membre
XavSVs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 28 oct., 2010 21:10
Moto : Suz' SV650S (année 2000) noire mat
Localisation : Alsace

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par XavSVs »

Double sortie Double Gun ... Avec une ligne de Cagiva Raptor (j'ai vu le topic y a pas longtemps :gene: )
N'empèche ça doit être quand même trop beau :love:
Avatar du membre
TigerWoods
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 135
Enregistré le : dim. 03 oct., 2010 17:23
Moto : SV 650 N K8 YKZ
Localisation : 35

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par TigerWoods »

Salut salut, je vous rejoins parce que je pense sérieusement m'offrir (pour noël :) ) un Mivv GP, pour remplacer mon léo qui est déjà pas mal je trouve, mais qui gâche le son d'un VRAI bicylindre (trop linéaire), et plus je regarde sur internet, plus je trouve le son du Mivv GP magnifique :D

Je n'ai pas eu le temps de tout lire les 80 et quelques pages :gene: et me demandais quel est la différence (à part le prix :mrgreen: ) entre le GP carbone et titane?

Merci à tous de vos futures réponses (j'espère ::d )
Se faire la main sur une SV 650 N, que du bonheur...
tant que je ne me fait pas les dents, les coudes, les genoux...
Avatar du membre
aQuel78
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 445
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 22:22
Moto : Triumph Speed Triple K11
Localisation : Bonnelles (78)

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par aQuel78 »

Son plus rauque sur le Carbon
Avatar du membre
TigerWoods
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 135
Enregistré le : dim. 03 oct., 2010 17:23
Moto : SV 650 N K8 YKZ
Localisation : 35

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par TigerWoods »

aQuel78 a écrit :Son plus rauque sur le Carbon
Tu entends quoi par plus rauque? Un son grave? caractérisant au mieux le bicylindre? C'est ce que je recherche si possible, un son ou on entends péter les 2 cylindres l'un après l'autre, limite un son de moteur qui tourne pas rond :cote: histoire de savoir qu'on est sur un bi ::d
Se faire la main sur une SV 650 N, que du bonheur...
tant que je ne me fait pas les dents, les coudes, les genoux...
Verrouillé