j'aurais besoin de vos conseil suite à mon achat d'un GP carbone pour un SV N K8.
J’ai reçu le GP carbone vendredi dernier. Monté la ligne/silencieux assez facilement. J’ai laissé la chicane.
Bruit sympa, bon par contre assez déçu au premier essai (déçu à bas régime, perte du caractère de la bécane en gros en dessous de 7000 trs).
Alors j’ai fait un deuxième essai. J’ai roulé deux heures sur les routes de campagnes, et là j’ai bien pu ressentir la différence entre pot d’origine et le mivv.
Pot d’origine : la bécane commence à partir à 4 ou 5000 tours et tu as du caractère jusqu’à 10000, et là à 10500 ça se tasse juste avant la zone rouge à 11000.
Avec le mivv c’est plus mou jusqu’à 7000, par contre après ca, ca par direction le fond de la zone rouge plus vite.
Donc je me suis retrouvé à tomber des rapports à chaque fois que je voulais de la reprise, et je me suis retrouvé souvent en zone rouge.
Bilan des courses déçu de la perte de caractère à bas régime / au démarrage. J’ai remonté le pot d’origine et me dis que c’est vraiment sympa les départ arrêtés.
Bon à part ça tout le reste du SV est d’origine. Je voulais avoir des avis et savoir si c’est arrivé à certain d’entre vous ? y a-t-il une solution ? (filtre à air ? réglage injection ?)
merci !
J'ai également un Mivv GP Carbone, et je n'ai senti quasiment aucune différence entre l'origine et le Mivv, c'est surtout le son qui change
Par contre moi j'ai un K6 donc pas de sonde lambda.
Tu avais bien remis ta sonde?
j'aurais besoin de vos conseil suite à mon achat d'un GP carbone pour un SV N K8.
J’ai reçu le GP carbone vendredi dernier. Monté la ligne/silencieux assez facilement. J’ai laissé la chicane.
Bruit sympa, bon par contre assez déçu au premier essai (déçu à bas régime, perte du caractère de la bécane en gros en dessous de 7000 trs).
Alors j’ai fait un deuxième essai. J’ai roulé deux heures sur les routes de campagnes, et là j’ai bien pu ressentir la différence entre pot d’origine et le mivv.
Pot d’origine : la bécane commence à partir à 4 ou 5000 tours et tu as du caractère jusqu’à 10000, et là à 10500 ça se tasse juste avant la zone rouge à 11000.
Avec le mivv c’est plus mou jusqu’à 7000, par contre après ca, ca par direction le fond de la zone rouge plus vite.
Donc je me suis retrouvé à tomber des rapports à chaque fois que je voulais de la reprise, et je me suis retrouvé souvent en zone rouge.
Bilan des courses déçu de la perte de caractère à bas régime / au démarrage. J’ai remonté le pot d’origine et me dis que c’est vraiment sympa les départ arrêtés.
Bon à part ça tout le reste du SV est d’origine. Je voulais avoir des avis et savoir si c’est arrivé à certain d’entre vous ? y a-t-il une solution ? (filtre à air ? réglage injection ?)
merci !
J'ai également un Mivv GP Carbone, et je n'ai senti quasiment aucune différence entre l'origine et le Mivv, c'est surtout le son qui change
Par contre moi j'ai un K6 donc pas de sonde lambda.
Tu avais bien remis ta sonde?
idem aucune différence , je pense que c'est dans ta tète du au bruit t'a une impression de différence de monté en régime. c'est pas en changeant un pot qu'une bécane doit avoir un comportement changé a se point .
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
j'aurais besoin de vos conseil suite à mon achat d'un GP carbone pour un SV N K8.
J’ai reçu le GP carbone vendredi dernier. Monté la ligne/silencieux assez facilement. J’ai laissé la chicane.
Bruit sympa, bon par contre assez déçu au premier essai (déçu à bas régime, perte du caractère de la bécane en gros en dessous de 7000 trs).
Alors j’ai fait un deuxième essai. J’ai roulé deux heures sur les routes de campagnes, et là j’ai bien pu ressentir la différence entre pot d’origine et le mivv.
Pot d’origine : la bécane commence à partir à 4 ou 5000 tours et tu as du caractère jusqu’à 10000, et là à 10500 ça se tasse juste avant la zone rouge à 11000.
Avec le mivv c’est plus mou jusqu’à 7000, par contre après ca, ca par direction le fond de la zone rouge plus vite.
Donc je me suis retrouvé à tomber des rapports à chaque fois que je voulais de la reprise, et je me suis retrouvé souvent en zone rouge.
Bilan des courses déçu de la perte de caractère à bas régime / au démarrage. J’ai remonté le pot d’origine et me dis que c’est vraiment sympa les départ arrêtés.
Bon à part ça tout le reste du SV est d’origine. Je voulais avoir des avis et savoir si c’est arrivé à certain d’entre vous ? y a-t-il une solution ? (filtre à air ? réglage injection ?)
merci !
J'ai également un Mivv GP Carbone, et je n'ai senti quasiment aucune différence entre l'origine et le Mivv, c'est surtout le son qui change
Par contre moi j'ai un K6 donc pas de sonde lambda.
Tu avais bien remis ta sonde?
galex a écrit :
J'ai également un Mivv GP Carbone, et je n'ai senti quasiment aucune différence entre l'origine et le Mivv, c'est surtout le son qui change
Par contre moi j'ai un K6 donc pas de sonde lambda.
Tu avais bien remis ta sonde?
idem aucune différence , je pense que c'est dans ta tète du au bruit t'a une impression de différence de monté en régime. c'est pas en changeant un pot qu'une bécane doit avoir un comportement changé a se point .
+1 Sur un SV K7 GP Carbon aucunes différences... Je pense que c'est dans ta tête
Question montage ça va être la merde c'est sûr, par contre j'aimerais bien savoir si ça se fait, étant donné qu'il n'y a pas de cartouches j'ai peur que le bruit soit dégueu et donc d'avoir gaspillé du temps et de l'argent.
oué pareil que bast, sur un 4 cylindre oué mais sur un bi le son risque d’être un peu dégeu.
se genre échappement on en voi beaucoup sur les Z
L'agilité du X-wing
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c'est vrai que le design est sympa, en fait faudrai l'entendre en vrai ptet qu'avec une chicane c'est pas dégeu
L'agilité du X-wing
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MeeD a écrit :Moi, avec ou sans chicane, je me suis jamais fait contrôler en moto, pourtant je suis passé plusieurs fois devant des contrôles sans. Quand t'as pas de chicane, faut passer un rapport, ou débrayer
Après je suis pas en RP ou dans une très grande ville, où ça doit être plus chaud niveau contrôles.
+1, ça fait 8mois que je roule quasi tous les jours avec le mivv gp sans chicane, je suis passé souvent devant les bleus, un rapport au dessus, pas trop de gaz et jamais de soucis. Et en ville en leger sous régime et sans accélérations brusques ça passe bien ! J'ai la chicane sous le capot de selle, au cas ou.
Salut salut, je vous rejoins parce que je pense sérieusement m'offrir (pour noël ) un Mivv GP, pour remplacer mon léo qui est déjà pas mal je trouve, mais qui gâche le son d'un VRAI bicylindre (trop linéaire), et plus je regarde sur internet, plus je trouve le son du Mivv GP magnifique
Je n'ai pas eu le temps de tout lire les 80 et quelques pages et me demandais quel est la différence (à part le prix ) entre le GP carbone et titane?
Merci à tous de vos futures réponses (j'espère )
Se faire la main sur une SV 650 N, que du bonheur...
tant que je ne me fait pas les dents, les coudes,les genoux...
Tu entends quoi par plus rauque? Un son grave? caractérisant au mieux le bicylindre? C'est ce que je recherche si possible, un son ou on entends péter les 2 cylindres l'un après l'autre, limite un son de moteur qui tourne pas rond histoire de savoir qu'on est sur un bi
Se faire la main sur une SV 650 N, que du bonheur...
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