Salut tous le monde.
Voila, ca fait un petit bout de temps que je cherche une bulle pour ma belle barbu et j'en trouve pas de jolie .
J'ai vu qu'il y avait un topic pour les bulles de svs mais pas pour les sv n.
Est ce que quelqu'un connait une adresse ou une marque en précise ?
Merci d'avance et bonne journée.
Merci de ta réponse rapide, c'est vrai qu'elle est belle mais quand je regarde le descriptif ils disent que c'est pour Sv de 2003 à 2008 .
Tu pense que ca se monte bien sur une barbu ?
Moi aussi à la recherche d'une bulle qui protège et qui soit un minimum esthétique, je trouve vraiment cette "Puig" très jolie.. Est-ce que tu l'as commandé ? Installé ? Si c'est le cas, tu pourrais nous mettre une photo ?
Je cherche des photos de cette bulle monté sur internet depuis une semaine, IMPOSSIBLE !!
Vachize a écrit :Moi aussi à la recherche d'une bulle qui protège et qui soit un minimum esthétique,
Fallait acheter une S !!
LoL, je me suis tater.. Mais, je ne voulais pas de bracelet pour ma premiere moto.. Et maintenant, je ne me vois pas acheter une moto caréné sans bracelet [genre Fazer], je ne trouve pas cela esthétique.. Et je me vois pas non plus vendre mon N pour racheter un S, je perdrais trop d'argent,.. Et puis je l'aime mon N !! Plus sérieusement, une belle bulle pourrait aussi démarquer ma SV des autres.. Un peu j'ai dit ^_^