bande blanche

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Marmot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 S K5 Blanc Nacré

Re: bande blanche

Message par Marmot »

Tu vas chez Mr bricolage et tu demande du Vénilia. sa se vend au cm et tu a plein de couleurs.
+1 Les bandes blanches de ma mini sont faites avec quelques choses de similaires, ça bouge pas (mais bon attention, il y a plusieurs qualité de vénélia hein).
le venilia, sa existe imitation carbone ?
Ouais, tu as vraiment plein de motifs dans n'importe quel magasin de bricolage. Avec la tendance actuelle à la déco il se lâchent un peu... J'en consomme de grandes quantités de noir uni pour le boulot et je galère parfois à en trouver au milieu de tous les trucs fleuris, carbone, imprimé oursons...
Greg49
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : BMW R65 café racer

Re: bande blanche

Message par Greg49 »

Va a l'imprimerie, ça va etre le mieux puis tu auras quelque chose de propre :) . Après le vinélia tu en trouve a bricomarché tu en aura pour moins de 3 euro, mais c'est pas top, :gene: meme pourrit a découper je l'avais pour ma 50 quand j'étais jeune ( il i a deux ans :cote: ) puis si tu veux faire tes roue avec c'est plus que mort !
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler ;)
Image
Répondre