[INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2012 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Verrouillé
Avatar du membre
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 808
Enregistré le : lun. 12 avr., 2010 16:47
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Localisation : Antibes

[INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2012 /!\

Message par mamz'ailes »

Voili voilou, le vote est terminé et nous sommes super méga heureux d’organiser le rassemblement pour vous faire (re)découvrir notre jolie région du Verdon.

Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif du lieu du rasso, du programme (on a essayé d’être le + précis possible, ça s’étoffera au fur et à mesure), des tarifs et des disponibilités niveau place.

Modalités d'inscription : ICI (2è post)
Pour les questions annexes, subsidiaires et/ou facultatives (évitez le flood au max ici) : c'est par ICI
Le rassemblement aura donc lieu le WE de l’ascension 2012, du jeudi 17 au dimanche 20 mai.
J’ai dégotté un coin sympa au cœur du haut Verdon, idéalement situé par rapport aux gorges, aux lacs et routes du Verdon : vous serez logés dans un gîte confortable et en tentes pour ceux qui le souhaitent avec donc 2 tarifs différents.

Le lieu :
Le gîte de la Colle Saint Michel se trouve dans un hameau de montagne, à 1300 mètres d’altitude, sur la commune de Thorame-Haute, le soleil illumine les montagnes du Mercantour plus de 300 jours par an.
Il est idéalement situé à 35 km de Castellane et à proximité des 3 lacs (Ste Croix, Castillon et Allos) pour votre + grand plaisir et celui de vos yeux (et pneus ^^).

ImageImage

La capacité totale de restauration est de 80 personnes :
Le gîte peut accueillir 56 personnes, réparties en plusieurs chambres et un dortoir (une fois les inscriptions closes, je donnerai la liste des chambres pour répartir tout le monde).
C’était notre point faible, pour y remédier, la gérante nous a proposé d’installer des tentes sur leur terrain : 24 (80 – 56 ^^) personnes peuvent y dormir (environ 20 tentes de type « igloo » –histoire de donner une taille-référence mais un mix est possible) comme nous l’avions proposé dans le post de présentation.
Il y aura donc 2 tarifs proposés.
Il en va de soit que des tentes ne seront posées que si toutes les places dans le gîte sont prises. Je me vois mal dire à la gérante : "il reste 4 places mais on préfère dormir en tente à l'oeil" :gene: (sachant qu'elle ne fait rien payer pour les tentes niveau hébergement, en gros on utilise les sanitaires/douches gratuitement ;) )

L'environnement du gîte est calme et quasi désertique (en mai, pas d'inquiétude, y'aura pas de neige sur les routes^^) : on peut se défouler et caler les tentes sans souci, la gérante est cool et a l'habitude des motards et grands groupes. Les motos dormiront dehors mais c’est le Verdon, donc vous en faites pas :gene:
ImageImage

Une belle terrasse avec chaise longue nous permettra de se détendre, bronzer ou prendre l’apéro ;)
ImageImage

Une salle télé (pour les accrocs) est à disposition ainsi qu’une multitude de livres (histoire de s’instruire ^^) et de jeux de société. WIFI en accès gratuit pour les accrocs au forum.

La cuisine est faite maison et locale, en accord avec la gérante, l’organisation choisira les menus en essayant de proposer du local au maximum (vin du pays, cuisine du coin, etc.).
Image

Nous vous proposons un forfait tout compris : tout le monde profite du rasso, pas de vaisselle pour SV6.5, pas de barbec pour Obimic, pas de ménage pour l’orga à la fin, on fout les pieds sous la table et hop hop hop :perv: . Juste un peu de propreté et logique comme d'hab', mult sacs poubelles seront à disposition ;)

Niveau tarif :

On arrive sur les choses qui fâchent mais qui, je pense, étaient notre point fort :
135€ TOUT inclus
J’insiste bien sur le TOUT ;) :
- 3 petit-dèj
- 2 repas du midi (1 pique-nique et 1 repas au gîte).
- 3 repas du soir
- 3 nuitées
- Les boissons : bières (j’ai bien pris note des 160L de l’an passé ^^), apéros, boissons softs (coca, jus, eaux, etc.), vin du pays varois -sur la base d’1/4 vin par personne par soir- et café pour le repas du soir.
On a volontairement choisi de ne pas proposer de tarif avec/sans alcool, je ne veux pas m’amuser avec un calpin à contrôler qui a pris la formule avec ou pas… Ceux qui ne boivent pas alcoolisé se rattraperont sur les softs ;)
- Un goûter de bienvenue (sucré en majeure partie, faits maison).
Pour ceux arrivant tôt le jeudi, prévoyez peut-être un petit casse-croute.
- Un apéro de bienvenue pour accompagner le rituel des discours (punch alcoolisé ou non et accompagnements maison).
- Une soirée cocktail le samedi soir + petit jeu.
- Un shooting photo en balade dans les + belles courbes pour ceux qui le veulent (cf. topic de la côte d’azur, régulièrement des shootings sont faits).
- Vaisselle, ménage et service inclus.
- le PQ, les gobelets, les sacs poubelles, etc. etc.
- Draps et serviettes pour 12 € en + si vous le souhaitez

Pour les gens qui dorment en tente, le tarif est de 95€, soit une économie de 40€, pour les mêmes prestations (hors hébergement) !!

ImageImageImageImage

Niveau organisation :

- Une équipe d’environ 10 binanotes, pour la plupart ayant l’habitude de rouler ensemble dans le coin, du 83/06 en majorité. Mamz’ailes en responsable organisation générale, Nico-83 en responsable organisation balade. Les autres nous aiment et suivent 
- 8 ouvreurs/fermeurs pour 4 groupes/niveaux.
- Trousse de secours pour chaque groupe.
- Un RB pour une grande balade, un pour une + petite, et plusieurs à disposition pour la matinée libre (qu'on ne rendra pas publics pour le moment pour des questions de "bleus" ^^ Mais Nico viendra parler des lieux de passages : un sera côtier/virolos, l'autre sera dans les cols).
- Un véhicule avec outillage complet (et mécano en chef ^^), pour le dépannage, les courses et autres déplacements encombrants (rapatriement moto).
- La surprise pour les 15 premiers inscrits (chèque de réservation reçu) : un mini-massage détente (sans aucun sous-entendu ;)) -durée approximative 15 min (j'ai ma société de bien-être pour ceux qui se demandent)

Niveau timing :

- Arrivée le jeudi 17 mai dans la journée kanvoupouvé (on sera là tôt). Goûter d’accueil, apéro de bienvenue et repas le soir tous ensemble.
- Vendredi 18 mai : balade d’environ 300/400 kms sur la journée, pique-nique le midi.
- Samedi 19 mai : matinée libre, repas au gîte, l’aprem balade de 150/200 kms. Soire d'au revoir (cocktails, "jeu" et musique)
=> Possibilité d’organiser pour ceux le désirant une sortie canyoning le matin, comptez 30€/pers. pour environ 2h d’activités, départ à 20 kms du gîte. (Fiche technique : http://rafting-castellane.com/canyoning ... abron.html#)
=> Rando possible, lacs à proximité, Gorges à voir absolument.
- Dimanche 20 mai : après le dernier petit-dèj , il sera temps de se faire nos adieux, pour les + éloignés, pour les autres à voir (dernière balade, dernière bouffe, etc)… Pour mieux se retrouver l’année prochaine :D

En espérant qu’on organisera un rassemblement gravé dans les mémoires de tous, que ce soit pour les balades comme pour l'organisation, l’ambiance ou la bouffe.

Les modalités d’inscription sont précisées dans le post ci-dessous, je reste à votre disposition si vous avez des questions, etc.
Modifié en dernier par mamz'ailes le dim. 02 oct., 2011 12:48, modifié 14 fois.
Avatar du membre
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 808
Enregistré le : lun. 12 avr., 2010 16:47
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Localisation : Antibes

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2012 /!\

Message par mamz'ailes »

Questions annexes, subsidiaires et/ou facultatives (évitez le flood au max ici) : c'est par ICI

MàJ 20/12/2011.


Modalités concernant les inscriptions au rassemblement :

Acompte :
La date limite de paiement pour l'acompte étant dépassée (15 décembre), ces derniers ne sont plus acceptés.
Devront être réglés à compter d'aujourd'hui (et avant le 15 mars dernier délai pour assurer votre place) le solde du paiement.

Pour toutes les personnes ayant payé leur acompte, la place est garantie.
Pour les autres qui seraient en retard d'inscription ou de paiement, tout est encore possible : si des places sont encore disponibles, vous pouvez toujours réserver la votre en payant l'intégralité du séjour (cf. ci-dessous).
S’il n’y a plus de place, vous pouvez vous inscrire sur la liste complémentaire : nous ne sommes pas à l’abris de désistements, vous pourrez dans ce cas récupérer la place de quelqu’un d’autre.

Solde :
Le solde de 90€ ou 65€ (pour les personnes ayant réglé leur acompte), ou la totalité du paiement (pour les inscriptions/paiements post 15 décembre) devra nous parvenir avant le 15 mars, soit 2 mois à l’avance.
Pour ceux souhaitant faire du canyoning, étant donné que je dois réserver pour obtenir un tarif groupe, il vous sera demandé de payer à cette même date le montant de l’activité (pour 5 personnes et + : meilleur tarif 30€, j’attends encore quelques devis et espère proposer au + serré).

Attention : Aucun paiement sur place. Le solde doit nous parvenir par chèque, virement ou chèques vacances (me contacter pour conditions).

Désistement et remboursement :
En cas de désistement, nous vous remboursons la somme versée si vous nous prévenez avant le 15 février. Passé ce délai, pour ne pas perdre votre acompte, la seule solution de remboursement est le remplacement par un autre participant. Si vous ne trouvez personne, nous gardons la part dûe pour le logement (40€ sauf ceux en tente) ; si votre désistement ne nous a pas été signalé au moins 2 semaines avant le rassemblement, nous garderons l’intégralité, les repas étant choisies et commandés 2 semaines à l’avance pour permettre aux gérants de contacter leur fournisseur.

Comment réserver :
1- Inscrivez-vous ci-dessous en reprenant la liste précédente (pour garder la mise en forme, vous cliquez sur « citer » puis vous effacez les bornes « quote ») : mettez votre pseudo et la catégorie choisie (lit ou tente).
Vous préciserez également si vous souhaitez faire l’activité canyoning et vous pouvez d’ores et déjà préciser votre groupe de roulage : vert, bleu, rouge et noir (de débutant à fou furieux, en gros :cote: ... police de la couleur du groupe SVP ^^)
Exemple : 1. Mamz’ailes (staff) – lit ou tente – canyoning – Vert
en gras acompte payé
* Pour ceux venant en duo/trio et effectuant un paiement commun ^^, inscrivez-vous sur une seule ligne.
Exemple : 1. Mamz’ailes (2 pers- Lulu)
Pensez à modifier le nombre total de présents en bas du listing :]

Une liste en fin de résa pour ceux qui pensent ramener une ptite spécialité de chez eux ;)

2- Envoyez-moi un mail à heloise.les [at] gmail.com (je ne réponds + au MP, vous saturez ma boite !! Merci !) en précisant votre pseudo & nom/prénom pour que je vous communique mes coordonnées postales ou bancaires afin de verser l’acompte.
Pour ceux souhaitant être placé sur une carte google maps (afin de se repérer par rapport aux autres), merci de m'envoyer vos coordonnées postales complètes dans ce mail.

3- Avant le 15 mars, vous me faites parvenir votre paiement (solde ou intégral par courrier (un post-it sur le chèque avec pseudo sera le bienvenu ^^) ou par virement (merci de mettre l’objet du virement votre pseudo).
Je mettrais à jour moi-même régulièrement les informations dans la liste des participants ci-dessous (acompte reçu, etc.) : pas la peine de se mettre soi-même en gras et/ou souligné, essayez de garder la mise en forme pour faciliter la tâche des orga :gene : c’est pas gagné lol.
J’informerai sur le topic en gros et gras lorsque les différentes dates butoir approchent.

En espérant que je suis claire, toute l’équipe du rasso reste à votre disposition (enfin demandez pas trop aux mecs, ils sont pas fort en compta :gene: ) pour tout renseignement ou si vous avez un doute, un souci, etc. on mort pas (encore), un petit mail (pas de MP svp), on prendra le temps de répondre et on vous attend de pieds fermes dans nos terres.
Modifié en dernier par mamz'ailes le ven. 09 mars, 2012 11:48, modifié 12 fois.
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2012 /!\

Message par jujusv30 »

- jujusv30 - lit - vert - acompte par demain
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 808
Enregistré le : lun. 12 avr., 2010 16:47
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Localisation : Antibes

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2012 /!\

Message par mamz'ailes »

Lol Juju c'est du éclair :gene: , j'suis encore en train de coriger mes ptites fautes du texte de résa que t'es déjà inscrit
(je mettrais en gras quand j'aurais reçu ;) )
J'inscris 2 personnes qui m'ont demandé par MP de le faire, étant absents pour le WE.

Donc :

En gras acompte payé

1. Mamz'ailes (staff) - lit ou tente (selon dispo) - vert- canyoning
2. Ju94230 (staff) - lit ou tente (selon dispo)
3. Jujusv30 - lit - vert
4. Golgote - lit -

Spécialités régionales :
- Calvados et autres alcools maison (Mamz'ailes)
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2012 /!\

Message par mad_penguin »

En gras acompte payé

1. Mamz'ailes (staff) - lit ou tente (selon dispo) - vert- canyoning
2. Ju94230 (staff) - lit ou tente (selon dispo)
3. Jujusv30 - lit - vert
4. Golgote - lit -
5. mad_penguin - lit - vert ou bleu selon état de fatigue
6. Miss mad_penguin - lit - SDS

Spécialités régionales :
- Calvados et autres alcools maison (Mamz'ailes)
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 808
Enregistré le : lun. 12 avr., 2010 16:47
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Localisation : Antibes

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2012 /!\

Message par mamz'ailes »

Mad la fessée :fouet1: :mrgreen:
Mamz'ailes a écrit :Pour ceux venant en duo/trio ^^, inscrivez-vous sur une seule ligne. Exemple : 1. Mamz’ailes (2 pers- Lulu)
En gras acompte payé

1. Mamz'ailes (staff) - lit ou tente (selon dispo) - vert- canyoning
2. Ju94320 (staff) - lit ou tente (selon dispo)
3. Scorpion (staff) - lit ou tente (selon dispo)
4. Killpilot (staff) - lit ou tente (selon dispo)
5. Jujusv30 - lit - vert
6. Golgote - lit -
7. mad_penguin - lit - vert ou bleu selon état de fatigue (Miss mad_penguin - SDS - 2 pers)

Spécialités régionales :
- Calvados et autres alcools maison (Mamz'ailes)
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2012 /!\

Message par Zlip »

En gras acompte payé

1. Mamz'ailes (staff) - lit ou tente (selon dispo) - vert- canyoning
2. Ju94320 (staff) - lit ou tente (selon dispo)
3. Scorpion (staff) - lit ou tente (selon dispo)
4. Killpilot (staff) - lit ou tente (selon dispo)
5. Jujusv30 - lit - vert
6. Golgote - lit -
7. mad_penguin - lit - vert ou bleu selon état de fatigue (Miss mad_penguin - SDS - 2 pers)
8. Zlip (staff) - lit ou tente (selon dispo) - rouge
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2012 /!\

Message par loïc95 »

En gras acompte payé

1. Mamz'ailes (staff) - lit ou tente (selon dispo) - vert canyoning
2. Ju94320 (staff) - lit ou tente (selon dispo)
3. Scorpion (staff) - lit ou tente (selon dispo)
4. Killpilot (staff) - lit ou tente (selon dispo)
5. Jujusv30 - lit - vert
6. Golgote - lit -
7. mad_penguin - lit - vert ou bleu selon état de fatigue (Miss mad_penguin - SDS - 2 pers)
8. Zlip (staff) - lit ou tente (selon dispo) - rouge
9. Loïc95 - lit - vert
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8714
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2012 /!\

Message par Sentenza »

En gras acompte payé
  1. Mamz'ailes (staff) - lit ou tente (selon dispo) - vert- canyoning
  2. Ju94320 (staff) - lit ou tente (selon dispo)
  3. Scorpion (staff) - lit ou tente (selon dispo)
  4. Killpilot (staff) - lit ou tente (selon dispo)
  5. Zlip (staff) - lit ou tente (selon dispo) - rouge
  6. Jujusv30 - lit - vert
  7. Golgote - lit -
  8. mad_penguin - lit - vert ou bleu selon état de fatigue (Miss mad_penguin - SDS - 2 pers)
  9. Loïc95 - lit - vert
  10. Sentenza - lit - noir
Spécialités régionales :
- Calvados et autres alcools maison (Mamz'ailes)
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
adry
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : dim. 06 mars, 2011 11:54
Moto : 650 sv/n k7 noir
Localisation : cannes / mouans-sartoux

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2012 /!\

Message par adry »

b]En gras acompte payé[/b]
  1. Mamz'ailes (staff) - lit ou tente (selon dispo) - vert- canyoning
  2. Ju94320 (staff) - lit ou tente (selon dispo)
  3. Scorpion (staff) - lit ou tente (selon dispo)
  4. Killpilot (staff) - lit ou tente (selon dispo)
  5. Zlip (staff) - lit ou tente (selon dispo) - rouge
  6. Jujusv30 - lit - vert
  7. Golgote - lit -
  8. mad_penguin - lit - vert ou bleu selon état de fatigue (Miss mad_penguin - SDS - 2 pers)
  9. Loïc95 - lit - vert
  10. Sentenza - lit - noir
  11. adry (staff) lit ou tente (selon dispo) rouge ou bleuert (mélange de bleu et vert)
Spécialités régionales :
- Calvados et autres alcools maison (Mamz'ailes)
le fil de fer est ton amis ^^
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11080
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2012 /!\

Message par Nico-83 »

En gras acompte payé
  1. Mamz'ailes (staff) - lit ou tente (selon dispo) - vert- canyoning
  2. Ju94320 (staff) - lit ou tente (selon dispo)
  3. Scorpion (staff) - lit ou tente (selon dispo)
  4. Killpilot (staff) - lit ou tente (selon dispo)
  5. Zlip (staff) - lit ou tente (selon dispo) - rouge
  6. Jujusv30 - lit - vert
  7. Golgote - lit -
  8. mad_penguin - lit - vert ou bleu selon état de fatigue (Miss mad_penguin - SDS - 2 pers)
  9. Loïc95 - lit - vert
  10. Sentenza - lit - noir
  11. adry (staff) lit ou tente (selon dispo) rouge ou bleuert (mélange de bleu et vert)
  12. Nico-83 (staff) - lit ou tente (selon dispo, mais j'ai pas de tente) - rouge ou noir
Spécialités régionales :
- Calvados et autres alcools maison (Mamz'ailes)
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2012 /!\

Message par westland »

En gras acompte payé
  1. Mamz'ailes (staff) - lit ou tente (selon dispo) - vert- canyoning
  2. Ju94320 (staff) - lit ou tente (selon dispo)
  3. Scorpion (staff) - lit ou tente (selon dispo)
  4. Killpilot (staff) - lit ou tente (selon dispo)
  5. Zlip (staff) - lit ou tente (selon dispo) - rouge
  6. Jujusv30 - lit - vert
  7. Golgote - lit -
  8. mad_penguin - lit - vert ou bleu selon état de fatigue (Miss mad_penguin - SDS - 2 pers)
  9. Loïc95 - lit - vert
  10. Sentenza - lit - noir
  11. adry (staff) lit ou tente (selon dispo) rouge ou bleuert (mélange de bleu et vert)
  12. Nico-83 (staff) - lit ou tente (selon dispo, mais j'ai pas de tente) - rouge ou noir
  13. Westland (staff) - lit ou tente (sans tente ou belle étoile) - rouge ou noir
Spécialités régionales :
- Calvados et autres alcools maison (Mamz'ailes)
Image
Avatar du membre
Captain3Pattes
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : sam. 15 janv., 2011 19:19
Localisation : Ancienne Alsace

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2012 /!\

Message par Captain3Pattes »

En gras acompte payé
  1. Mamz'ailes (staff) - lit ou tente (selon dispo) - vert- canyoning
  2. Ju94320 (staff) - lit ou tente (selon dispo)
  3. Scorpion (staff) - lit ou tente (selon dispo)
  4. Killpilot (staff) - lit ou tente (selon dispo)
  5. Zlip (staff) - lit ou tente (selon dispo) - rouge
  6. Jujusv30 - lit - vert
  7. Golgote - lit -
  8. mad_penguin - lit - vert ou bleu selon état de fatigue (Miss mad_penguin - SDS - 2 pers)
  9. Loïc95 - lit - vert
  10. Sentenza - lit - noir
  11. adry (staff) lit ou tente (selon dispo) rouge ou bleuert (mélange de bleu et vert)
  12. Nico-83 (staff) - lit ou tente (selon dispo, mais j'ai pas de tente) - rouge ou noir
  13. Westland (staff) - lit ou tente (sans tente ou belle étoile) - rouge ou noir
  14. Grenadine - lit
  15. Captain3Pattes - lit
Spécialités régionales :
- Calvados et autres alcools maison (Mamz'ailes)
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2012 /!\

Message par wonderland »

En gras acompte payé
  1. Mamz'ailes (staff) - lit ou tente (selon dispo) - vert- canyoning
  2. Ju94320 (staff) - lit ou tente (selon dispo)
  3. Scorpion (staff) - lit ou tente (selon dispo)
  4. Killpilot (staff) - lit ou tente (selon dispo)
  5. Zlip (staff) - lit ou tente (selon dispo) - rouge
  6. Jujusv30 - lit - vert
  7. Golgote - lit -
  8. mad_penguin - lit - vert ou bleu selon état de fatigue (Miss mad_penguin - SDS - 2 pers)
  9. Loïc95 - lit - vert
  10. Sentenza - lit - noir
  11. adry (staff) lit ou tente (selon dispo) rouge ou bleuert (mélange de bleu et vert)
  12. Nico-83 (staff) - lit ou tente (selon dispo, mais j'ai pas de tente) - rouge ou noir
  13. Westland (staff) - lit ou tente (sans tente ou belle étoile) - rouge ou noir
  14. Grenadine - lit
  15. Captain3Pattes - lit
  16. wonder - lit
Spécialités régionales :
- Calvados et autres alcools maison (Mamz'ailes)
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 808
Enregistré le : lun. 12 avr., 2010 16:47
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Localisation : Antibes

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2012 /!\

Message par mamz'ailes »

Merci Sentenza pour la liste, je cherchais comment faire ce matin :gene:

En gras acompte payé
  1. Mamz'ailes (staff) - lit ou tente (selon dispo) - vert- canyoning
  2. Ju94320 (staff) - lit ou tente (selon dispo)
  3. Scorpion (staff) - lit ou tente (selon dispo)
  4. Killpilot (staff) - lit ou tente (selon dispo)
  5. Zlip (staff) - lit ou tente (selon dispo) - rouge
  6. adry (staff) lit ou tente (selon dispo) rouge ou bleuert (mélange de bleu et vert)
  7. Nico-83 (staff) - lit ou tente (selon dispo, mais j'ai pas de tente => CEYPAGRAVE, nous on en a) - rouge ou noir
  8. Westland (staff) - lit ou tente (sans tente ou belle étoile) - rouge ou noir
  9. Jujusv30 - lit - vert
  10. Golgote - lit -
  11. mad_penguin - lit - vert ou bleu selon état de fatigue (Miss mad_penguin - SDS - 2 pers)
  12. Loïc95 - lit - vert
  13. Sentenza - lit - noir
  14. Grenadine - lit
  15. Captain3Pattes - lit
  16. wonder - lit
Spécialités régionales :
- Calvados et autres alcools maison (Mamz'ailes)
Verrouillé