Réglages après avoir remis la chicane

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wako
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Réglages après avoir remis la chicane

Message par wako »

Bonjour à tous,

voilà hier j'ai décidé de remettre la chicane sur mon beau Devil Magnum.... (en passant je crois que je suis passé de 650cm3 à ma bonne et vieille 103 rcx... :( ), même si je suis de la maison, les collègues sur le bord de la route me regardaient bizarrement quand je passais à côté...

Mais bref, ma question est de savoir si un petit réglage est à prévoir sur la carburation? (richesse etc...)?

Merci beaucoup et bonne journée.
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manu62
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Re: Réglages après avoir remis la chicane

Message par manu62 »

Slt.

Si c'est un carbu dans l'ideale oui ( c plus la même compression )
Si injection non ,l'injection va le faire elle même.
Svistes d'un jour,Svistes toujours.
dam1
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Re: Réglages après avoir remis la chicane

Message par dam1 »

Conseil garde ta chicane.
Hier je suis rentré plus leger de 90 € .
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sebien
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Re: Réglages après avoir remis la chicane

Message par sebien »

dans l'ideal une synchro carbu
mais pour l'avoir fait sur mon ancienne moto, la synchro n'avait pas bougée...

moi aussi je trouve qu'elle marche moins bien avec la chicane, c'est peut etre une impression, moin de bruit = moins de perf ? :rouge:
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Zlip
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Re: Réglages après avoir remis la chicane

Message par Zlip »

C'est psychologique. :hehe:
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J&B
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Re: Réglages après avoir remis la chicane

Message par J&B »

Je confirme ;)

Par contre je suis pas sur qu'une simple chicane dérègle toute ta moto. Encore, un filtre à air et une ligne, mais juste une chicane je pense pas (à confirmer je ne suis pas ingénieur mécano ;) )
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Epinephrine
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Re: Réglages après avoir remis la chicane

Message par Epinephrine »

sebien a écrit :dans l'ideal une synchro carbu
mais pour l'avoir fait sur mon ancienne moto, la synchro n'avait pas bougée...

moi aussi je trouve qu'elle marche moins bien avec la chicane, c'est peut etre une impression, moin de bruit = moins de perf ? :rouge:
Je vois pas bien le rapport entre la chicane et la nécessité de refaire une synchro carbu 8/
raldo
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Re: Réglages après avoir remis la chicane

Message par raldo »

sebien a écrit :moi aussi je trouve qu'elle marche moins bien avec la chicane, c'est peut etre une impression, moin de bruit = moins de perf ? :rouge:
Tout à fait d'accord avec toi :) .

Un essai tout bidon, démarrez avec la chicane et laisser le moteur tourner. Moi avec mon devil Magnum, l'aiguille descend à 1000 tours minutes.
Quand j'enlève la chicane et que je laisse tourner le moteur, l'aiguille descend à 1100 tours pas en dessous. Signe que le moteur tourne plus, donc marche mieux.

J'ai fais l'essai sans le vouloir dans les mêmes conditions c'est à dire moteur froid le matin juste avant de partir avec.

Edit : la mienne c'est une injection.
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