ca fait plus d'un an que j'ai cette moto et je souhaite la vidanger ( j'ai pas fait plus de 3000km (jamais chez moi))

l'ancien proprio a vraiment serrer comme un psychopathe,
le jour de la vidange tout préparé, tout acheter c'est partit pour la vidange et pofff direct ce problème, la tête de vis a vécu mais j'ai de la bonne prise qd même avec pipe de 14 facom passe pas, je rajoute un tube pour avoir bien appuis je force ( je réfléchit 100 fois a l'horloge et les aiguilles dans ma tête pour savoir si je vis pas au lieu de dévisser... bon... je passe a une clef plate a bague nan passe pas , jprend la moto je trace au garage moto, raconte mon délire, me disent que eux font la même chose avec le tube pour faire appuis ect.. et que au pire si çà passe pas il laisse la vis trempé dans du wd40 1nuis avec un système de bac, le mecano démontais une ligne complète et que il étais occupé,
Bon ben il fait beau vais me faire une ballade.
De retour chez moi je confectionne un ptit système avec un bouchon de lessive et je le remplis de wd40 je la ficelle bref c'est fonctionnel, je laisse la vis trempé 1semaine carement, donc aujourdhui j'en suis au même point ca na rien fait.
de idée? une solution? SVP
svs 99, 37000km, jaune, 2roues, 1guidon et d'autres trucs