kristo76 a écrit :Je voudrais savoir la différence en accélération entre un sv bridée et un débridée ?(injection)
Cela va t'il beaucoup changer ou pas ?
V
Ben les performances seront moindres, évidemment. Jusqu'en 3em, tu peux pousser jusqu'à 9000 tours (inutile mais bon...), au-dessus c'est maximum 7000 tours sachant qu'entre 5 et 7000, il faut du temps pour y arriver (surtout dépassé 6500). Après le Sv a des performances très honorables en 34 par rapport à d'autres machines. Pourvu qu'on sache un minimum se servir du Sv, on arrive à suivre (voir dépasser ) un rythme plutôt soutenue.
Fryn a écrit :Mais en carbu, le bridage c'est la mort ...
Ouai je confirme plus de couple limite dangereux pour dépasser , toujours a bloc pour rouler un peut et consommation plus importante vive les 34cv... (j"admet que pour certains vaut mieux y rester)
kristo76 a écrit :Je voudrais savoir la différence en accélération entre un sv bridée et un débridée ?(injection)
Cela va t'il beaucoup changer ou pas ?
V
Ben les performances seront moindres, évidemment. Jusqu'en 3em, tu peux pousser jusqu'à 9000 tours (inutile mais bon...), au-dessus c'est maximum 7000 tours sachant qu'entre 5 et 7000, il faut du temps pour y arriver (surtout dépassé 6500). Après le Sv a des performances très honorables en 34 par rapport à d'autres machines. Pourvu qu'on sache un minimum se servir du Sv, on arrive à suivre (voir dépasser ) un rythme plutôt soutenue.
En faite je suis moi même bridée , mais je voulais savoir si sa changeré beaucoup quand je serait débridé .
Je trouve que niveau accélération sa reste correct par rapport a certain 4 pattes bridée , pour débuter c'est suffisant .(pour le moment)
Mais je suis d'accord souvent mieux vaut repasser un rapport que d'essayé de poussé jusqu’à 11000 tours
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule....
J'ai roulé 1 semaine en full pour voir. A partir de la 4, au lieu que la moto s'essouffle, ça continu d’accélérer. Et il y a nettement plus de reprise.
Pas forcément. Chaque moto, voiture, etc est unique. Bien qu'elle soit fabriquée en grande série, il ce peut qu'il y ai deux ou trois petites plus (ou moins) par rapport à d'autres modèles. Certaines motos peuvent donc avoir un bridage qui est "peu performant" par rapport à d'autres. Cela dépend aussi de l'état physique de la moto et de la manière du rodage.
moi 176 par la ! couché et en pente !
mon père s'est fait un malin plaisir à me doubler avec le gsxr...
hey Fabbolous , tu prends la n19 le matin ?? moi je vais à Saint Maur en passant par Boissy !