Reparlons de vitesse de pointe ^^ (34ch)
- alexx63
- Pilote 50 cm3
- Messages : 62
- Enregistré le : lun. 10 oct., 2011 13:07
- Moto : sv barbu
- Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Re: Reparlons de vitesse de pointe ^^ (34ch)
moi avec le sv en 34 160km/h après sa fait que gueulé j'ai pas pu rester en 34 d’ailleurs..
- kristo76
- Pilote 50 cm3
- Messages : 174
- Enregistré le : mer. 23 mars, 2011 18:58
- Moto : ex:sv 650 k7-Street triple R phantom black
Re: Reparlons de vitesse de pointe ^^ (34ch)
Je voudrais savoir la différence en accélération entre un sv bridée et un débridée ?(injection)
Cela va t'il beaucoup changer ou pas ?
V
Cela va t'il beaucoup changer ou pas ?
V
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule....
-
- Légende vivante
- Messages : 12091
- Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
- Moto : Plus de moto
- Localisation : Jambville
- Contact :
Re: Reparlons de vitesse de pointe ^^ (34ch)
Tu prends 220 voir 225 max en Sv full
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: Reparlons de vitesse de pointe ^^ (34ch)
kristo76 a écrit :Je voudrais savoir la différence en accélération entre un sv bridée et un débridée ?(injection)
Cela va t'il beaucoup changer ou pas ?
V
Ben les performances seront moindres, évidemment. Jusqu'en 3em, tu peux pousser jusqu'à 9000 tours (inutile mais bon...), au-dessus c'est maximum 7000 tours sachant qu'entre 5 et 7000, il faut du temps pour y arriver (surtout dépassé 6500). Après le Sv a des performances très honorables en 34 par rapport à d'autres machines. Pourvu qu'on sache un minimum se servir du Sv, on arrive à suivre (voir dépasser ) un rythme plutôt soutenue.
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
Re: Reparlons de vitesse de pointe ^^ (34ch)
Moauis
Moi c'est pas le fait que les 34 Cv me géne,c'est surtout que mon cerveau veut pas laché les frein
Mais en carbu, le bridage c'est la mort ...
Moi c'est pas le fait que les 34 Cv me géne,c'est surtout que mon cerveau veut pas laché les frein
Mais en carbu, le bridage c'est la mort ...
60% Of The Time, It Works Every Time
- alexx63
- Pilote 50 cm3
- Messages : 62
- Enregistré le : lun. 10 oct., 2011 13:07
- Moto : sv barbu
- Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Re: Reparlons de vitesse de pointe ^^ (34ch)
Fryn a écrit :Mais en carbu, le bridage c'est la mort ...
Ouai je confirme plus de couple limite dangereux pour dépasser , toujours a bloc pour rouler un peut et consommation plus importante vive les 34cv... (j"admet que pour certains vaut mieux y rester)
- kristo76
- Pilote 50 cm3
- Messages : 174
- Enregistré le : mer. 23 mars, 2011 18:58
- Moto : ex:sv 650 k7-Street triple R phantom black
Re: Reparlons de vitesse de pointe ^^ (34ch)
En faite je suis moi même bridée , mais je voulais savoir si sa changeré beaucoup quand je serait débridé .Zlip a écrit :kristo76 a écrit :Je voudrais savoir la différence en accélération entre un sv bridée et un débridée ?(injection)
Cela va t'il beaucoup changer ou pas ?
V
Ben les performances seront moindres, évidemment. Jusqu'en 3em, tu peux pousser jusqu'à 9000 tours (inutile mais bon...), au-dessus c'est maximum 7000 tours sachant qu'entre 5 et 7000, il faut du temps pour y arriver (surtout dépassé 6500). Après le Sv a des performances très honorables en 34 par rapport à d'autres machines. Pourvu qu'on sache un minimum se servir du Sv, on arrive à suivre (voir dépasser ) un rythme plutôt soutenue.
Je trouve que niveau accélération sa reste correct par rapport a certain 4 pattes bridée , pour débuter c'est suffisant .(pour le moment)
Mais je suis d'accord souvent mieux vaut repasser un rapport que d'essayé de poussé jusqu’à 11000 tours
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule....
- rOminOu
- Pilote 125 cm3
- Messages : 407
- Enregistré le : jeu. 14 avr., 2011 17:33
- Moto : Suzuki SV 650 '05
Re: Reparlons de vitesse de pointe ^^ (34ch)
A l'époque de mon bridage sur ma carbu quand j'arrivais a 165 j'étais heureux .
Ma présentation et ma Suzie : viewtopic.php?f=10&t=63563
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: Reparlons de vitesse de pointe ^^ (34ch)
J'ai roulé 1 semaine en full pour voir. A partir de la 4, au lieu que la moto s'essouffle, ça continu d’accélérer. Et il y a nettement plus de reprise.
Re: Reparlons de vitesse de pointe ^^ (34ch)
A la lumière de vos propos, je pense que le 190 de la part de certains possesseurs de SV bridées est un véritable canular...
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: Reparlons de vitesse de pointe ^^ (34ch)
Pas forcément. Chaque moto, voiture, etc est unique. Bien qu'elle soit fabriquée en grande série, il ce peut qu'il y ai deux ou trois petites plus (ou moins) par rapport à d'autres modèles. Certaines motos peuvent donc avoir un bridage qui est "peu performant" par rapport à d'autres. Cela dépend aussi de l'état physique de la moto et de la manière du rodage.
- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: Reparlons de vitesse de pointe ^^ (34ch)
Je valide aussi pour le canular
Ou alors faut plat descendant de 20km ça peut marcher aussi ...
Ou alors faut plat descendant de 20km ça peut marcher aussi ...
- alexx63
- Pilote 50 cm3
- Messages : 62
- Enregistré le : lun. 10 oct., 2011 13:07
- Moto : sv barbu
- Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Re: Reparlons de vitesse de pointe ^^ (34ch)
NoNo75 a écrit :Je valide aussi pour le canular
Ou alors faut plat descendant de 20km ça peut marcher aussi ...
+1
- kmy77
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : ven. 20 mai, 2011 22:32
- Moto : svs 650 K1
- Localisation : 77 Pontault-Combault
Re: Reparlons de vitesse de pointe ^^ (34ch)
moi 176 par la ! couché et en pente !
mon père s'est fait un malin plaisir à me doubler avec le gsxr...
hey Fabbolous , tu prends la n19 le matin ?? moi je vais à Saint Maur en passant par Boissy !
mon père s'est fait un malin plaisir à me doubler avec le gsxr...
hey Fabbolous , tu prends la n19 le matin ?? moi je vais à Saint Maur en passant par Boissy !
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Re: Reparlons de vitesse de pointe ^^ (34ch)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."