Le ressenti de Wam concernant kawa n'est pas un fait de subjectivité, c'est ce qu'il ressort de la plupart des essais.
En général, les GSXR et CBR de ces dernières années sont connues comme être parmi les plus linéaires et aseptisés, ce qui est un avantage pour la conduite au quotidien (ville ...) et pas forcément un mal pour l'efficacité.
Les ninja, le R6 avec sa zone rouge de voiture radiocommandée, et le R1 avec le cross plane... sont à l'opposé.
Pour le ZX7R, à sa sortie, les journalistes l'ont traité d'exclusive face au SRAD et à l'YZF750, c'est pas pour rien.
Si on parle finition. Honda et Yam sont généralement devant et suz. Je connais pas top kawa sur ce point.
Fast_19 a écrit :
Faut pas résumer Kawa à un ER6 ou un Z hein ...
Car les ninja sont réputées pour avoir les moteurs parmi les plus démonstratifs des 4 cyl sportifs.
Quant aux SX et EXC, ce sont les références actuelles en off road.
Z'avez le droit de me foutre des baffes quand je raconte des conneries ...
Des SX et EXC chez Kawa ... on aura tout vu !

m'a trompé d'orange !
