étant donné que mon frère m'a bousillé un peu ma moto, je dois changer le clignotant droit (le levier de frein arrière, l'embout de guidon, et ma tête de fourche est frottée) et je me suis dis pourquoi pas mettre des beaux clignotants tant qu'à faire ?
D'où ce nouveau sujet, je voulais savoir quels clignotants avant mettre sur ma moto, c'est une SVS K9 toute noire, je suis prêt à mettre le prix (enfin mon frère )
Merci de vos réponses.
Je viens de voir l'étendu des dégâts, il n'a pas niqué que les clignotants, il a cassé une partie de la tête de fourche sans parler à nouveau du levier de frein arrière et des rayures. Je suis dégouté...
Dans le SV 'S tu peux les integrer dans la bulle ...
Et à la place des vilain cligno d'origine mettre un cache, si j'y pense je prendrais une photo du SV'S d'un pote
Je vais déjà regarder sur Fb si il n'y en a pas une
Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con
baisse pas les bras on croit en toi
( faut jamais douter de son potentiel )
Sur la mienne, c'est très proche de la solutions de Fenwick : anciens emplacements rebouchés (si tu dois repeindre ta tdf suite à la chute ça tombe bien), et clignotants intégré au rétros :
Marmot a écrit :Sur la mienne, c'est très proche de la solutions de Fenwick : anciens emplacements rebouchés (si tu dois repeindre ta tdf suite à la chute ça tombe bien), et clignotants intégré au rétros :
J'ai des rétros avec clignotant intégré enfin c'est à mon autre frère, je vais peut être les négocier . Mais j'ai de la chance j'ai trouvé un clignotant de SV qui trainait dans notre garage . Donc, je ne vais pas dépenser pour ça même si j'aime beaucoup ceux que m'avaient montré zlip
Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con
baisse pas les bras on croit en toi
( faut jamais douter de son potentiel )
Marmot a écrit :Sur la mienne, c'est très proche de la solutions de Fenwick : anciens emplacements rebouchés (si tu dois repeindre ta tdf suite à la chute ça tombe bien), et clignotants intégré au rétros :
Marmot a écrit :Sur la mienne, c'est très proche de la solutions de Fenwick : anciens emplacements rebouchés (si tu dois repeindre ta tdf suite à la chute ça tombe bien), et clignotants intégré au rétros :
Slt,
il sont sympa tes rétros, tu les a eu où ?
Heu ... "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" !
Je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Mais sinon oui sont sympa
Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con
baisse pas les bras on croit en toi
( faut jamais douter de son potentiel )
Bon c'est Fokas l'ancien proprio qui les as installé, faut rendre à César ce qui est à César, mais sinon ça vient de chez Epona (Lien). Par contre ils sont relativement cher (150 euros la paires), et c'est la merde pour les ampoules...