Compatibilité pièces sv1000N K5 avec SVS650 K9
Compatibilité pièces sv1000N K5 avec SVS650 K9
Bonsoir,
je voulais savoir si ces pièces de SV1000 étaient compatibles avec mon 650 :
- pédale de frein
- siège confort
Merci d'avance.
je voulais savoir si ces pièces de SV1000 étaient compatibles avec mon 650 :
- pédale de frein
- siège confort
Merci d'avance.
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: Compatibilité pièces sv1000N K5 avec SVS650 K9
T'as des photos ?
Sur les SV1000N, il n'y a que des boucles arrières basses.
Ce qui veut dire que si c'est bien un N, la selle sera compatible sans hésitation.
Les platines reposes pieds sont différentes il me semble en 2003, mais je crois que c'est pour les S, mais sans conviction. Même différentes, je ne suis pas sûr qu'il y ai un impact sur la pédale de frein.
Faudrait regarder si les réf sont les mêmes.
Sur les SV1000N, il n'y a que des boucles arrières basses.
Ce qui veut dire que si c'est bien un N, la selle sera compatible sans hésitation.
Les platines reposes pieds sont différentes il me semble en 2003, mais je crois que c'est pour les S, mais sans conviction. Même différentes, je ne suis pas sûr qu'il y ai un impact sur la pédale de frein.
Faudrait regarder si les réf sont les mêmes.
En fait, c'est les pièces que vend bezz-rr http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=51211. Après, il me faut juste la pédale, il y aurait un problème si elle est plus large à la base.
Après pour la selle je vais lui demander pour des photos ou une compatibilité.
Après pour la selle je vais lui demander pour des photos ou une compatibilité.
- Fast_19
- Légende vivante
C'est sûr pour la selle, la boucle arrière est la même que la tienne.
Pour la pédale, compare visuellement ta platine (position du cale pied plus bas que les vis de fixation de la platine sur le cadre) avec celle de la photo.
Si c'est la même position, c'est que ce sont les mêmes platines et donc la même pédale.
De toute façon, sa bécane est un modèle 2003, et la platine est différente de mon S de 2003, donc y'a de forte chance que ce soit les mêmes qui se sont généralisées ensuite. (les S 2003 étant des modèles un peu à part !
)
Pour la pédale, compare visuellement ta platine (position du cale pied plus bas que les vis de fixation de la platine sur le cadre) avec celle de la photo.
Si c'est la même position, c'est que ce sont les mêmes platines et donc la même pédale.
De toute façon, sa bécane est un modèle 2003, et la platine est différente de mon S de 2003, donc y'a de forte chance que ce soit les mêmes qui se sont généralisées ensuite. (les S 2003 étant des modèles un peu à part !

Ok, en tout cas merci fast tu m'as bien aidé. Je vais pouvoir réparé les petits trucs de mon SV, mais je pense qu'après je vais m'en séparer directement
. (j'ai l'impression qu'elle a été souillée
)

- Fast_19
- Légende vivante
Ça fait toujours chier quand on abime quelque chose ... encore plus quand c'est quelqu'un d'autre 
Puis au bout d'un moment, on n'y pense plus !
Refais-la, roules un peu, et tu verras bien !

Puis au bout d'un moment, on n'y pense plus !

Refais-la, roules un peu, et tu verras bien !
Je t'avoues j'ai du mal là
C'était mon premier petit joujou et là il a bobo
Je vais la réparer et je déciderais ensuite de son sort (parce que le trou à côté du phare de la TDF m'énerve un peu)

Je vais la réparer et je déciderais ensuite de son sort (parce que le trou à côté du phare de la TDF m'énerve un peu)