Support téléphone IBike

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Bab'tOo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : dim. 21 août, 2011 13:42
Moto : SV 650 N, Aprillia RS 50 Stunt
Localisation : 24 et 33

Support téléphone IBike

Message par Bab'tOo »

Bon aujourd'hui j'ai était voir à Dafy pour un support téléphone .

La vendeuse m'a proposé ceci :

http://www.gpsautomoto.com/boutique/fic ... e_lg=lg_fr

Image


Je voulais savoir si quelqu'un possède ce support, pour savoir si j’achète ou pas !

Merci d'avance :)
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Support téléphone IBike

Message par BastoOv »

Salouté ! Image

C'est le même principe qu'une pochette GPS, c'est étanche et tout, mais là c'est spécial pour iPhone/Smartphone.
Ce que je te conseil c'est plutôt ça :

Image


C'est le même principe sauf que c'est plus grand si tu veux éventuellement mettre un vrai GPS. C'est ce que je fais en tout cas et c'est parfait ;)

C'est une pochette Easy Rider.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Bab'tOo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : dim. 21 août, 2011 13:42
Moto : SV 650 N, Aprillia RS 50 Stunt
Localisation : 24 et 33

Re: Support téléphone IBike

Message par Bab'tOo »

C'est exactement la même chose plus grand en faite ! Ouai pas con ! T'as payer ça combien ?

Le petit pour iphone/smartphone il est à 40 € !

Elle m'a proposer également une batterie suplémentaire pour charger le téléphone mais c'est 40€ aussi.
Je me demande si une prise allume cigare ne serai pas mieux ? :0
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Support téléphone IBike

Message par BastoOv »

J'ai payé cette pochette là 39€ de mémoire, j'y met toujours mon téléphone qui fait GPS, sans problème :)

Osef de la batterie, achète une prise allume cigare c'est entre 12€ et 16€, pratique et facile à installer (fil rouge sur le rouge et noir sur le noir de la batterie) et tu l'enlèves si tu vends ta moto !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Bab'tOo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : dim. 21 août, 2011 13:42
Moto : SV 650 N, Aprillia RS 50 Stunt
Localisation : 24 et 33

Re: Support téléphone IBike

Message par Bab'tOo »

Ouai la prise allume cigare coûte 17€ avec support pour la mettre sur le guidon !

Par contre en matière d'étanchéité avec le câble du téléphone qui traîne et la prise mâle usb si il y a de l'humidité ou si il pleut c'est à éviter je suppose non ?
Avatar du membre
Jap
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 229
Enregistré le : dim. 28 nov., 2010 22:56
Moto : SV n 2003
Localisation : Lyon 69007

Re: Support téléphone IBike

Message par Jap »

Salut.

Y a aussi le support GPS de chez GIVI.
Et j'ai acheté une prise allume cigare étanche mais quand il pleut je ne le branche pas.
Image
J'aime bien ce support car il est assez haut contrairement aux autres et du coup on ne quitte pas trop la route des yeux.
L'echec est le fondement de la reussite. (Proverbe japonais)
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Bab'tOo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : dim. 21 août, 2011 13:42
Moto : SV 650 N, Aprillia RS 50 Stunt
Localisation : 24 et 33

Re: Support téléphone IBike

Message par Bab'tOo »

Ouai voilà faut pas la brancher quand il pleut :cote: Un petit interrupteur serai le bienvenu aussi je pense genre cacher sous la selle non ?
Avatar du membre
Jap
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 229
Enregistré le : dim. 28 nov., 2010 22:56
Moto : SV n 2003
Localisation : Lyon 69007

Re: Support téléphone IBike

Message par Jap »

Bab'tOo a écrit :Ouai voilà faut pas la brancher quand il pleut :cote: Un petit interrupteur serai le bienvenu aussi je pense genre cacher sous la selle non ?
Ah ui jai oiblie l'interrupteur. oui j'ai aussi installé un interruptzur sous la selle passagere.
L'echec est le fondement de la reussite. (Proverbe japonais)
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Bab'tOo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : dim. 21 août, 2011 13:42
Moto : SV 650 N, Aprillia RS 50 Stunt
Localisation : 24 et 33

Re: Support téléphone IBike

Message par Bab'tOo »

Tas du ajouter du câble ou tu en avait assez pour faire batterie selle guidon ?
Avatar du membre
Jap
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 229
Enregistré le : dim. 28 nov., 2010 22:56
Moto : SV n 2003
Localisation : Lyon 69007

Re: Support téléphone IBike

Message par Jap »

Bab'tOo a écrit :Tas du ajouter du câble ou tu en avait assez pour faire batterie selle guidon ?
j'ai rajoute du cable car c oas assez long jusqu a la selle. je lai brancher sur la masse.
L'echec est le fondement de la reussite. (Proverbe japonais)
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Bab'tOo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : dim. 21 août, 2011 13:42
Moto : SV 650 N, Aprillia RS 50 Stunt
Localisation : 24 et 33

Re: Support téléphone IBike

Message par Bab'tOo »

On m'as dit sinon moins sur moins plus sur plus. Après ouai le moins à la masse yen a une sous la selle ? Y a la centrale clignotante sous la selle enfin l'ancien proprio m'as dit que c'est la centrale !
Avatar du membre
Jap
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 229
Enregistré le : dim. 28 nov., 2010 22:56
Moto : SV n 2003
Localisation : Lyon 69007

Re: Support téléphone IBike

Message par Jap »

Bab'tOo a écrit :On m'as dit sinon moins sur moins plus sur plus. Après ouai le moins à la masse yen a une sous la selle ? Y a la centrale clignotante sous la selle enfin l'ancien proprio m'as dit que c'est la centrale !
oui y a okusieur solution mais perso jaime.pas couper le fil plus. il suffi quil se.coupe ou se detache et toucbe la masse et hop courcircuit. ce que jai fais c'est juste installer en interrupteur sur le fil de la masse d allume cigare.
L'echec est le fondement de la reussite. (Proverbe japonais)
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Bab'tOo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : dim. 21 août, 2011 13:42
Moto : SV 650 N, Aprillia RS 50 Stunt
Localisation : 24 et 33

Re: Support téléphone IBike

Message par Bab'tOo »

Jap a écrit :
Bab'tOo a écrit :On m'as dit sinon moins sur moins plus sur plus. Après ouai le moins à la masse yen a une sous la selle ? Y a la centrale clignotante sous la selle enfin l'ancien proprio m'as dit que c'est la centrale !
oui y a okusieur solution mais perso jaime.pas couper le fil plus. il suffi quil se.coupe ou se detache et toucbe la masse et hop courcircuit. ce que jai fais c'est juste installer en interrupteur sur le fil de la masse d allume cigare.
Ok merci bah je vais voir pour faire ça alors :)
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: Support téléphone IBike

Message par Nahakapuk »

L'allume cigare je l'ai installé sous la selle. Comme ca, pas de soucis avec la pluie. ::d

Edit : sous la selle passager
DriK.C
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 102
Enregistré le : lun. 21 mars, 2011 23:18

Re: Support téléphone IBike

Message par DriK.C »

Evitez de mettre votre allume cigare direct sur la batterie ... Passez dabord par un fusible (pour le "+")... Car si y'a un court circuit sur ton allume cigare, tu risque d'avoir les fesses en feu ...
Répondre