Saut de vent
- Haleycks
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650n 2003 noir
Saut de vent
Salut à tous !
Petite question qui me turlupine depuis ce matin ...
J'avais un saut de vent Boxer Edition dans les mains au marché de la moto à Macon.
J'étais super content de trouver ça mais après une petite analyse du produit je le trouvait super mal fini, en plastique noir, avec une sorte de faux carbone peint dessus.
Question existentielle, était-ce un vrai ? je l'ai laissé passé sans avoir demandé le prix, je me sent trop naz ...
Petite question qui me turlupine depuis ce matin ...
J'avais un saut de vent Boxer Edition dans les mains au marché de la moto à Macon.
J'étais super content de trouver ça mais après une petite analyse du produit je le trouvait super mal fini, en plastique noir, avec une sorte de faux carbone peint dessus.
Question existentielle, était-ce un vrai ? je l'ai laissé passé sans avoir demandé le prix, je me sent trop naz ...
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: Saut de vent
Trés bonne définition pour du Ermax, on peu coller ça sur wikipédia !Haleycks a écrit :mais après une petite analyse du produit je le trouvait super mal fini, en plastique noir, avec une sorte de faux carbone peint dessus.

Le kit boxer était fabriqué par Ermax à l'époque !

Seul truc de potable chez Ermax: l'aéromax !
- Haleycks
- Pilote 50 cm3
C'est con parce que de loin c'est joli ^^
du coup j'ai pas acheté alors que j'en voulais un depuis longtemps lol je suis trop mauvais
du coup j'ai pas acheté alors que j'en voulais un depuis longtemps lol je suis trop mauvais

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
C'est loin d'être joli ?Haleycks a écrit :C'est con parce que de loin c'est joli ^^

- Haleycks
- Pilote 50 cm3
Bien vu
Beau de loin mais loin d'être beau ^^
Non mais sérieusement j'aime bien cette pièce, je pensais vraiment que c'était de la meilleur qualité que ça, car quand je vois sur le boncoin à 99 € ...

Non mais sérieusement j'aime bien cette pièce, je pensais vraiment que c'était de la meilleur qualité que ça, car quand je vois sur le boncoin à 99 € ...
- Niark
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000N boxer YD8
c'est noir avec un autocollant transparent/gris et vernis le faux carbone.. quand j'ai poncé le mien pour le peindre en noir métal ( comme les cache latéraux ) j'ai ai chié des ronds de chapeau.en plastique noir, avec une sorte de faux carbone peint dessus.