J'ai cru comprendre que chez Mivv on peut avoir sur un Mivv GP un "carbon cap" (traduction littérale "chapeau carbone", ou plutôt un embout carbone). Et ma foi, c'est pas vilain ... Savez vous s'il faut acheter son pot avec ou si ça s'achete en complément ? quel prix ?
Avez vous des photos ? (de préférence sur un Sv carbu, mais n'étant pas sectaire, je suis preneur sur un SV injection )
Merci,
Franck
le mivv gp est un pot ovale "classique", comment peut on avoir l'embout en carbone? c'est le corp du silencieux qui est en titane/inox ou carbone, mais l'embout j'ai de gros doutes
Oui c'est bien du GP que je parle. Sur les photos que j'ai vu, cet embout carbone est fixé par les rivets de la sortie du corps du silencieux et masque l'embout de sortie... bon, je vais essayer de vous trouver une photo ...
Nos posts se sont croisés Vimy, mais ton lien 1 et 4 reprend mes vignettes. Le Suono (selon mes infos) ne se fait pas pour les Sv carbu.
Je suis à côté de Riscle ... et toi ?
Si je ne trouve pas d'infos sur ce sujet, je contacterai sur ebay cet accessoiriste italien qui propose le GP inox oval en "standard", mais parle aussi de la version avec carbon cap. Je laisserai sur le forum les renseignements pris.
Franck
Le mivvoval avec carbon cap ne se fait pas pour les SV 99-02
C'est pour les injection et sur les silencieux carbone et titane. Pas sur l'inox.
Voili, voilà,
Tchao !