J'ai honte de le dire puisque c'est moi qui est lancé tout ce tintouin mais je ne pourrais surement pas être là ... faut aux vacances que je n'ai pas prises depuis le début de l'année et que me font de l'oeil depuis un certain temps ... .
Mais je suppose que Coyotus est toujours partant !
Ben écoute pour moi normalement c'est bon, je suis censé récupérer ma TDF peinte vendredi, donc samedi ça peut être bon pour moi... sous réserve que j'ai bien ma TDF et qu'il ne pleuve pas pour que je puisse la remonter.
Après on peut faire ça une prochaine si tu veux pour que ched soit là...
Moi je récupère ma fourche de gex 1000 K6 ce soir avec maitre cylindre étrier et tout le tintouin Alors si vous décalez moi ça me dérange pas voir ça me rend service
Roulement de direction neufs, tout les écrous idem, té inf, étrier, maître cylindre, bracelet ... j'ai trouvé un té sup de gex 600/750 pour 30 euros livré me manque que les disques avant de SV1000 et le tour est joué il me resteras plus qu'a faire le mécano grandeur nature
Roulement de direction neufs, tout les écrous idem, té inf, étrier, maître cylindre, bracelet ... j'ai trouvé un té sup de gex 600/750 pour 30 euros livré me manque que les disques avant de SV1000 et le tour est joué il me resteras plus qu'a faire le mécano grandeur nature
Jante, garde boue et axe de roue .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Simplement de vulgaires détails ! Et pis avec mon super beau papa de la mort qui tue je suis sur de trouver des soluces
Quand à l'axe de roue il me semble que je peux faire des "cales" pour mon axe de roue de SV non ? Parce que c'est ce que je comptais faire ...
Toi, tu as pas tout lu le topic des fourches les recentes sont plus rapproché au niveau des pies de fourche et possèdent un axe de roue plus petit, donc ca m'étonnerai que ca passe.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Bon mes très cher amis, c'est le retour de moi ... comment ça c'est pas français !
Tout ça pour vous dire que ça y est le montage est fait (quasi plug and play) que la fourche tourne correctement et ça mes amis c'est génial !!
Et comble du bonheur elle freine comme une brute et j'ai plus aucune bubulle dans mes durites .
Les photos viendrons bientôt histoire de satisfaire la soif pictographique de certains !
Sinon il me reste un dernier pépin, le capteur de vitesse, j'en ai trouvé un a 40 euros (de gsxr 1000 k6 sur PSB) vous croyez que je peux faire un repiquage sur les câbles de l'ancien capteur ?