raldo a écrit :Mdr je crois que vous vous égarez un peu... Chères brebis, pour parler des solutions pour rouler sans levier gauche ou droit ou les deux créez un nouveau topic :p
Sur Binano, aucun sujet ne reste proche du titre de celui ci
sca a écrit : tu me fera penser de ne jamais acheter une moto que tu as eu...
PS : ça passe peu être, mais c'est pas bon pour la boite, il n'y a qu'en montant qu'en le faisant bien que ça ne fais rien.
fait moi passer pour un massacreur de mécanique hein
à la descente c'est pareil qu'a la monté , y'a juste un régime précis, ca descends sans accoup et bruit suspect. enfin bref j'ai testé une fois malgré moi , c'est pas pour autant que je le fait tout le temps .
et je colle des rupteurs pour chauffer la moto
EDIT: et t'es vraiment méchant
Modifié en dernier par westland le dim. 18 sept., 2011 23:31, modifié 1 fois.
Moi sur ma 50cc j'avais pété le cable d'embrayage, la misère, obligé de choppé le cable.
Et une autre fois, le cable d'accélérateur qui pète Pareil, 20 borne à rouler avec le cable dans les mains
Et sinon pour le passage des vitesses à la voler, ca se fait dans les 2 sens, plus dur à la descente.
Mon moniteur d'auto école me la certifier, c'est tout à fait possible sans rien endommager, il faut trouver le bon régime et ca passe tout seul
Moi sur ma 50cc j'avais pété le cable d'embrayage, la misère, obligé de choppé le cable.
Et une autre fois, le cable d'accélérateur qui pète Pareil, 20 borne à rouler avec le cable dans les mains
Ca me rappelle un honteux bricolage qu'on m'a raconté en BAR (mini) : câble d'accélérateur mort (tresse de masse coupée, donc câble + gaine fondue ensemble...), retour en branchant la tirette de starter à la commande papillon du carbu... Ca devait pas être facile à doser, mais bon ça roule .
Sinon pour rester dans le sujet, j'ai ces leviers et c'est de la bonne came, surtout pour le mec qui ont les doigts un peu court comme moi .