Dans la séries des malheurs de Sophie, je dois souvent boucher les trous de cigarette que je trouve sur ma bache, je ne dis pas les gens la jettent exprès sur la moto, mais juste qu'ils s'en foutent royalement de savoir ou ils jettent leurs mégots.wonderland a écrit :je trouve ça tellement pitoyable... ça me rappelle je sais plus qui qui s'était fait tirer sa batterie, et tout avait bien été remis en place, n'importe quoi sérieux...
J'ai en horreur aussi devoir retirer ma bâche et voir qu'un chien a uriné dessus, j'ai même topé une nana qui laisser son chien le faire lorsque je sortais. Je lui explique de façon courtoise mais sèche tout de même que ça me dérange pas que son chien fasse sur ma roue avant (encore que si, mais on va pas commencer à être trop borné), mais que je j'apprécierais qu'elle ne le laisse pas faire sur une moto bâché, car je vais forcément mettre les mains dedans quand je vais le retirer. Elle m'a répondu tout aussi sèchement que j'avais qu'à pas la garer dans la rue

Voilà pourquoi j'aime paris mais...
... si tu en avait ou disait plus, je ne t'en tiendrais pas rigueurgoulouk a écrit :Ah Paris ...
je n'en dirais pas plus!

Pourquoi forcement une autre SV ? Je ne veux pas des rétros d'origines, j'ai donc l'embarras du choix !!!kami94 a écrit :C'est le risque de laisser sa moto dans la rue... et encore plus sous une bâche je dirais, ça attise la curiosité.
Il ne te reste plus qu'à aller tirer des rétros sur une autre SV garée dans la rue (pas la mienne si possible)