Je regarde en ce moment les annonces de Suzette sur leboncoin et je suis tombé sur une brêle avec un capot de selle sympa, mais que je n'arrive pas à le retrouver sur le net. Peut-être que ça vous parlera...
Voici une photo du brêlon.
Edith me dit de vous dire que sur l'annonce, il est marqué que c'est une capot de selle ermax, mais je ne trouve toujours pas...
Ik-Mass a écrit :
Par contre, ils se font plaiz' sur les prix quand même ^^.
C'est pas faux et c'est général (obturateur, passage de roue ...)! C'est bien dommage car ils font de bons produits malheureusement pas à la portée de tous.
D'ailleurs, vous pensez que les pièces (BRUT) qu'ils vendent sont prêt-à-peindre (apprêt+peinture) ? J'veux dire, pas de ponçage et compagnie comme sur les poly de certains sites ?
Désolé, j'suis un néophyte.
Edith me souffle quelquechose... Vous savez quel est le sabot moteur ? Je ne le retrouve pas non plus.
pour moi ce n'est pas un capot de selle S2 concept, car à priori c'est celui que j'ai, et on voit bien sur la photo de celui que tu cherches à identifier qu'il est plus haut (et moins sympa) !
Voilà, à chercher ailleurs
goulouk a écrit :pour moi ce n'est pas un capot de selle S2 concept, car à priori c'est celui que j'ai, et on voit bien sur la photo de celui que tu cherches à identifier qu'il est plus haut (et moins sympa) !
Voilà, à chercher ailleurs
Edit: de plus il n'y a pas d'obturateur intégrés.
Bien vu !
Effectivement j'ai trouvé une photo avec le même angle grosso-modo et on voit que ce n'est pas le même, peut-être une fabrication maison ^^
Bon... j'ai continué les recherches après vos remarques.
Je me suis dit, comme j'ai rien trouvé chez nous, ça doit être anglais ou ricain. Et j'ai trouvé quelquechose qui s'en rapproche sur ebay en tapant "seat cowl sv 650". Je met le lien, si jamais ça intéresse des membres : http://cgi.ebay.fr/suzuki-sv650-sv-650- ... 2eb7554769