
Restauration complet sv 650s
- Fenwick
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Re: Restauration complet sv 650s
Cette "Blanche" est magnifique 

-> http://www.bonjourmadame.fr
Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con![]()
baisse pas les bras on croit en toi
( faut jamais douter de son potentiel)
- François_33
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Re: Restauration complet sv 650s
Vraiment belle gosse en blanche la moto ! ca va t'obliger a choisir une autre couleur que jaune et noir poru faire aussi joli 

Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
- Tom34
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Re: Restauration complet sv 650s
J'aime pas trop les SV à carbu, mais là elle est magnifique !!!
Pour faire aussi beau la prochaine tu peux la faire en jaune !!!!
Bon courage!

Pour faire aussi beau la prochaine tu peux la faire en jaune !!!!


Bon courage!

- Teutates
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Re: Restauration complet sv 650s
Beau projet, j'avais pas encore vu
Pour la couleur définitive, à toi de choisir (moi j'aime le bleu foncé
), mais un cadre noir sur une barbue rend vraiment très bien, quelque soit la couleur 

Pour la couleur définitive, à toi de choisir (moi j'aime le bleu foncé


- goulouk
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Re: Restauration complet sv 650s
Très sympa ton projet, j'ai une question pour toi:
comment as-tu nettoyer tes disques de frein??
Parce que là les miens sont vraiment dégueux...
comment as-tu nettoyer tes disques de frein??
Parce que là les miens sont vraiment dégueux...

- Teutates
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Re: Restauration complet sv 650s
J'imagine qu'il a utilisé du nettoyant frein 

Re: Restauration complet sv 650s
Meme pas utilisé de nettoyant frein
Un peu de paille de fer extra fine et sa décolle toute les saletés du disque 


- goulouk
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Re: Restauration complet sv 650s
Merci pour ce conseil, le problème c'est que je n'en ai plus ...Anthony9 a écrit :Meme pas utilisé de nettoyant freinUn peu de paille de fer extra fine et sa décolle toute les saletés du disque

Re: Restauration complet sv 650s
Salut a tous, aujourd'hui je vous fait partager le démontage de la fourche et du bras oscillant.
Tout d'abord j'ai commencé a dévissé le bouchon du dessus et la petit vis en bas du fourreau.

Déposer le bouchon en évitant de se le prendre dans le dent
Comme vous le remarqué l'ancien propriétaire a changé les cales par des plus longues (un bout de pvc pour des cales...)

Enlever la cale

Retirer le cache poussière

Tien bizar la tete du ressort
(il était casiment deja enlevé avant que j'y touche)

On enleve le clips qui bloc le joint spy

On devisse la vis qui est en bas du fourreau puis on tire sur le tube et le joint spy vient avec les bagues de fricsion.

Maintenant je vais commencer les choses serieux
Pour le polissage des fourreaux j'ai pris que du papier pour poncé a l'eau j'ai commencer par enlevé la peinture avec du papier de grain 200.

Puis passage au 400/600/1000 puis paille de fer et belgon et apres pour finir chiffon et belgon et voici le resultat (j'avais pas encore passer le chiffon avec le belgon)

Il faut compté a peu prés 3h30 4h de boulot par fourreau.
Maintenant vient le moment de déposer le bras oscillant et l'amortisseur
Facile dévissé toute les vis que l'on voit et le bras oscillant vient avec l'amortisseur

L'etat de la chaine ...

L'etat du cadre ...

Voila C'est tout pour aujourd'hui.
Tout d'abord j'ai commencé a dévissé le bouchon du dessus et la petit vis en bas du fourreau.

Déposer le bouchon en évitant de se le prendre dans le dent

Comme vous le remarqué l'ancien propriétaire a changé les cales par des plus longues (un bout de pvc pour des cales...)

Enlever la cale

Retirer le cache poussière

Tien bizar la tete du ressort


On enleve le clips qui bloc le joint spy

On devisse la vis qui est en bas du fourreau puis on tire sur le tube et le joint spy vient avec les bagues de fricsion.

Maintenant je vais commencer les choses serieux
Pour le polissage des fourreaux j'ai pris que du papier pour poncé a l'eau j'ai commencer par enlevé la peinture avec du papier de grain 200.

Puis passage au 400/600/1000 puis paille de fer et belgon et apres pour finir chiffon et belgon et voici le resultat (j'avais pas encore passer le chiffon avec le belgon)

Il faut compté a peu prés 3h30 4h de boulot par fourreau.
Maintenant vient le moment de déposer le bras oscillant et l'amortisseur
Facile dévissé toute les vis que l'on voit et le bras oscillant vient avec l'amortisseur

L'etat de la chaine ...

L'etat du cadre ...

Voila C'est tout pour aujourd'hui.
Re: Restauration complet sv 650s
J'ai toujours rêvé de voir une barbue noire mat avec le cadre rouge brillant... 

Re: Restauration complet sv 650s
Une barbue ... Ça sent l'ironie quand on dessine une INJECTION !!!
TRAITRE
TRAITRE

SV 650 N Barbu <3
Re: Restauration complet sv 650s
Bah non, j'aime bien les deux. Seulement, je n'ai plus ma barbue dans le garage donc pour les refs c'est tendu.Guemtek a écrit :Une barbue ... Ça sent l'ironie quand on dessine une INJECTION !!!
TRAITRE
Barbue N, ma préférée avec l'injection S.
Re: Restauration complet sv 650s
Barbue N ... Tu vient de marquer un gros paquet de points 

SV 650 N Barbu <3
Re: Restauration complet sv 650s
Salut a tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja monté un collecteur autre que l'origine ? Car j'ai l'occasion de touché un collecteur arrow pour un prix raisonnable et je voulais savoir si sa vaut vraiment le coup ? (Le collecteur sera associé avec un silencieux leovince, un kit dynojet, un filtre a air kn). Merci de faire partager vos experience
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja monté un collecteur autre que l'origine ? Car j'ai l'occasion de touché un collecteur arrow pour un prix raisonnable et je voulais savoir si sa vaut vraiment le coup ? (Le collecteur sera associé avec un silencieux leovince, un kit dynojet, un filtre a air kn). Merci de faire partager vos experience
