Comment, une mégane n'a pas le même moteur que la RedBullNoNo75 a écrit :D'un autre côté vous comparez tout et n'importe quoi, F1 et aéronautique contre automobile/moto grande série c'est pas les mêmes attentes

Comment tu casses du rêve là Nono

Comment, une mégane n'a pas le même moteur que la RedBullNoNo75 a écrit :D'un autre côté vous comparez tout et n'importe quoi, F1 et aéronautique contre automobile/moto grande série c'est pas les mêmes attentes
NoNo75 a écrit :D'un autre côté vous comparez tout et n'importe quoi, F1 et aéronautique contre automobile/moto grande série c'est pas les mêmes attentes
sca a écrit :Moi dans ma BM j'ai un moteur d'avion BMW![]()
Il était bon les moteurs d'avions BMW à l'époque.
sca a écrit :Moi dans ma BM j'ai un moteur d'avion BMW![]()
Il était bon les moteurs d'avions BMW à l'époque.
faux , et pour l'avoir vu de très près ( 1 an et demi en méca chez renault ), les moteurs, que ce soit essence ou diesel ont tourné bien + que 10 minutes avant d'etre monté sur la voiture, non seulement le moteur nous était livré complet d'une usine juste a coté , il avait déjà au moins 3h de fonctionnement, a ça tu rajoute les essais en statique dans l'usine + les tests en extérieurs ( + ou - 10 klm ... compteur débranché pour flatté l'égo de l'acheteur bien sur ) , et bien tu te rends compte que le moteur a largement tourné au moment de la vente....sca a écrit :Entre l'aviation et l'automobile (produit de conso) c'est pas pareil.
Je doute aussi qu'ils fassent tourner les moteurs après le montage.
Juste le démarrer.
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Dans quelle usine? Quel modèle en prod?Gruik a écrit :faux , et pour l'avoir vu de très près ( 1 an et demi en méca chez renault ), les moteurs, que ce soit essence ou diesel ont tourné bien + que 10 minutes avant d'etre monté sur la voiture, non seulement le moteur nous était livré complet d'une usine juste a coté , il avait déjà au moins 3h de fonctionnement, a ça tu rajoute les essais en statique dans l'usine + les tests en extérieurs ( + ou - 10 klm ... compteur débranché pour flatté l'égo de l'acheteur bien sur ) , et bien tu te rends compte que le moteur a largement tourné au moment de la vente....sca a écrit :Entre l'aviation et l'automobile (produit de conso) c'est pas pareil.
Juste le démarrer.
loic a écrit :Dans quelle usine? Quel modèle en prod?Gruik a écrit :faux , et pour l'avoir vu de très près ( 1 an et demi en méca chez renault ), les moteurs, que ce soit essence ou diesel ont tourné bien + que 10 minutes avant d'etre monté sur la voiture, non seulement le moteur nous était livré complet d'une usine juste a coté , il avait déjà au moins 3h de fonctionnement, a ça tu rajoute les essais en statique dans l'usine + les tests en extérieurs ( + ou - 10 klm ... compteur débranché pour flatté l'égo de l'acheteur bien sur ) , et bien tu te rends compte que le moteur a largement tourné au moment de la vente....sca a écrit :Entre l'aviation et l'automobile (produit de conso) c'est pas pareil.
Juste le démarrer.
Renault Douai, a l époque ou j'y étais c'étai les mégane berline, coupé et scénic 5/7 places, aujourd'hui il n'y a plus que le scénic mais bonloic a écrit :Dans quelle usine? Quel modèle en prod?Gruik a écrit :faux , et pour l'avoir vu de très près ( 1 an et demi en méca chez renault ), les moteurs, que ce soit essence ou diesel ont tourné bien + que 10 minutes avant d'etre monté sur la voiture, non seulement le moteur nous était livré complet d'une usine juste a coté , il avait déjà au moins 3h de fonctionnement, a ça tu rajoute les essais en statique dans l'usine + les tests en extérieurs ( + ou - 10 klm ... compteur débranché pour flatté l'égo de l'acheteur bien sur ) , et bien tu te rends compte que le moteur a largement tourné au moment de la vente....sca a écrit :Entre l'aviation et l'automobile (produit de conso) c'est pas pareil.
Juste le démarrer.
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion