comme je compte mettre la moto en cafe racer, l'echange me plait bien car je n'investi rien en ce sens....
L'objectif etant de mettre un phare rond et un compteur de N mais dificile à trouver donc en attendant je propose cela.
Car je ne suis pas fan de ma bulle actuelle certe elle protège mieux....
hugodu66 a écrit :Garde tes sous pour t'acheter de quoi la monter en N
Quand à l'échange avec un autre binanote j'y crois pas trop
Pourquoi personne n'échange sur ce fofo....ou alors ç'est une bulle qui ne plait pas
ben le fait de devoir payer des frais de port par exemple ... sauf si des binanotes sur Nantes ...... mais globalement c'est réparti dans toutes la France donc pas simple .....
perso j'aurais pas été contre l'échange mais bon c'est pas une priorité poru moi en ce moment et dépenser des sous pour les envoie
C'est relatif, certes il y a les frais de port mais pour moins de 10 euros chacun tu reçois une bulle, ça fait vraiment pas chère l'article.
Je vais certainement me rediriger sur un achat pur et simple sur le bon coin, ça m'a l'air moins compliqué !!!
gaby a écrit :C'est relatif, certes il y a les frais de port mais pour moins de 10 euros chacun tu reçois une bulle, ça fait vraiment pas chère l'article.
Je vais certainement me rediriger sur un achat pur et simple sur le bon coin, ça m'a l'air moins compliqué !!!
mais sinon c'est quoi le but exact pour toi ???? tu en a marre de ta bulle bleu c'est ça ?????
je jette un oeil chez moi, je pense que j'ai peut être une bulle incolore ....
j'te tiens au courant ..... c'est vrai que finalement 10 euros c'est pas la mort ....
Le but, je viens d'acheter la moto comme ça, sans aucune pièces d'origine...
Bien que ce soit pratique d'avoir une bulle plus haute, je ne suis pas fan du look.
Je préfère celle d'origine tout simplement....
gaby a écrit :Le but, je viens d'acheter la moto comme ça, sans aucune pièces d'origine...
Bien que ce soit pratique d'avoir une bulle plus haute, je ne suis pas fan du look.
Je préfère celle d'origine tout simplement....
je comprend
bon je jette un oeil ce soir et je te dis, mais normalement ma bulle d'origine doit être dans mon garage ...... et comme je suis assez grand la courbure de ta bulle pourrais me convenir ........