Différence performances S/N
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: Différence performances S/N
Le volume fait 17L mais dans la pratique tu as ta capacité "normale" (11/12L) puis la "réserve" (2/3L (on doit être plus proche des 2)) et le reste est "non utilisable" de part la forme du réservoir.
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Messages : 1449
- Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
- Moto : 675 ST
- Localisation : Normandie
Re: Différence performances S/N
Attends, lis ça:Zlip a écrit : Sinon question autonomie mon record plafonne à 270km. Mais Sv6.5 a déjà fait 300km il me semble (dont la plus grande partie avec SDS ).
.
Si je me souvient bien c'était à 90 km/h sur nationale... Ca m'avait choqué !!Killpilot a écrit :avec un plein de 17 litre sur un 650 K6 j'ai reussi a faire 394Km et il restait encore 1L !!!
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
- vimy32
- Pilote Superbike
- Messages : 4571
- Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
- Localisation : au pays du foie gras =)
Re: Différence performances S/N
il avait oublié de le remetre a 0
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Re: Différence performances S/N
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: Re: Différence performances S/N
Donc pour cloturer le débat de la différence de conso entre un S et un N, vu que j'ai transformé mon N en S, en gardant la spécificité mécanique du N (PSB), je peux dire que je fais que 7/8km de plus avec un plein mais je roule un chouilla plus vite...loic a écrit :Pour parler de consommation c'est ici:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... n#p1096675
Merci
Donc on va dire que la différence aérodynamique est uniquement pour le côté confort, notamment sur longues distances.
Une autre différence est que l'on a moins mal au cul sur un S mais un plus aux poignets.
En gros, pour choisir faut voir si tu fais plus de parcourt rapide ou lent, et si tu as besoin de bien sentir le train avant ou pas.
Ah oui aussi pour le duo, en ville ton sds en S à du mal à trouver une position reposante (en restant un SV quand même) par contre sur autobeurk elle a plus de vent dans la tête et sur nationale (en mode bourre) le S avec sds est super pour les 2
Si tu as besoin d'autres infos pose tes questions vu que j'ai une bonne base de comparaison S/N
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: Différence performances S/N
vimy32 a écrit :il avait oublié de le remetre a 0
Tain ouais... C'est pas possible sinon !
Sujet clos !
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: Re: Différence performances S/N
SDS = sac de sable = ta passagèrePaparazzi a écrit :Ok merci pour toutes ces infos , mais c'est quoi un sds ?
- aioli69
- Pilote 250 cm3
- Messages : 579
- Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
- Moto : SV650N K6
- Localisation : Gard
Re: Différence performances S/N
sauf erreur de ma part, les platines sont les mêmes ; Mme a un S, j'ai un N, et y'a pas de différence.Zlip a écrit :... et les platines légèrement plus reculées les performances sont les mêmes à peu de choses près.
- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: Différence performances S/N
La différence c'est entre k3 et après, les k3 sont plus hautes de 2cm environ
Re: Différence performances S/N
les gars vous parler du sv650 ou 1000 là ???
parce que 200km avec un plein c'est peu
moi j'ai un 650 et j'ai jamais fait moins de 250km avec 12l(et en ville), sur route je fais plus de300 (tjs avec 12l...)
parce que 200km avec un plein c'est peu
moi j'ai un 650 et j'ai jamais fait moins de 250km avec 12l(et en ville), sur route je fais plus de300 (tjs avec 12l...)
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: Différence performances S/N
Nan nan c'est bien avec le 650 que je fait entre 180 et 190 km en moyenne
Re: Différence performances S/N
Ca dépend de quelle année elles sont.
Celle que j'ai en ce moment (2010) consomme vraiment peu par rapport à mon acienne injection (2005), et pourtant je tartine plus quand même.
Celle que j'ai en ce moment (2010) consomme vraiment peu par rapport à mon acienne injection (2005), et pourtant je tartine plus quand même.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 37
- Enregistré le : dim. 16 oct., 2011 23:25
- Moto : SVS 650 K7, CB 500 '98
- Localisation : Montpellier (dans les environs de ...)
Re: Différence performances S/N
Si le réservoir a été refait, il peut contenir bien moins de 17L.
Sur ma première SVS, j'avais la réserve allumée souvent entre 180 et 190km, pourtant je tournais entre 5,9 et 6L/100km
Sur ma première SVS, j'avais la réserve allumée souvent entre 180 et 190km, pourtant je tournais entre 5,9 et 6L/100km
Re: Différence performances S/N
Oui mais MOUA, je tourne à même pas 4,5l en conduite douce /vitesse stabilisée.Wildcat53 a écrit :Si le réservoir a été refait, il peut contenir bien moins de 17L.
Sur ma première SVS, j'avais la réserve allumée souvent entre 180 et 190km, pourtant je tournais entre 5,9 et 6L/100km
Avec la même conduite, j'étais à 6/7l pour celle de 2005
La pire conso que j'ai faite avec la toute dernière c'est 6l comme toi, mais j'ai vraiment tartiné comme une gorette.