Voila, j ai un petit souci au demarrage a chaud ( 70 degre ) comme a froid ( 0 )
Ca me le fait pas a tout les coups
En faite, je met le contact, j entend la pompe a essence qui s "amorse" . puis quand j appuie sur le demarreur il se passe rien, j entend comme un tout petit claquement ...
J eteins je rallume, pompe a essence et la elle demarre mais cale immediatement avec un bruit de petarade genre brouuummmm PAK et cale
Je la redemmarre la maintien a l accelerateur a 7 000 tours pendant 5 a 10 seconde redescendant doucement vers les 1100 tour et pu de prob .
C est pas tres grave en soi mais sa m inquiete et sur un parking je passe pour un con a demarrer ma moto comme sa ^^
Je pense monter un peu le ralenti pour eviter ce calage qui est beaucoup plus frequent a froid que a chaud ( durant les "travaux " possible qu on l ai un peu dereglé donc selon moi sa serait credible . et je pense a la prochaine revision changer les bougies
On a changer le pot recament, est ce que elle peut avoir chopé une merde dans les cylindres ??? ( on l a pas demarré sans le collecteur centrale, par contre sans pot on a fait 1 km pour la changer de garage ( de chez moi a chez mon pote )
merci d avance