westland a écrit :Nan rien à voir avec ton poids, la pression est donné par le constructeur
exact, pour le sv la pression ne change pas en fonction de ton poids ou en fonction du solo/duo
d'apres le manuel c'est 2.25 a l'avant et 2.50 a l'arriere
Pneu avant changer, le mec m'a dit que j'avais 1 bar dans chaque pneus .
Il m'a bien regonfler tout ça et ça va beaucoup, beaucoup mieux !
Robin18350 a écrit :
Pneu avant changer, le mec m'a dit que j'avais 1 bar dans chaque pneus .
Il m'a bien regonfler tout ça et ça va beaucoup, beaucoup mieux !
Ah ouai Ça devais glissouiller un peu quand même, non ?
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Je me faisait un peu peur, j'arrivai pas à me pencher dans les virages donc je me déportai vers l'extérieur facilement et la moto paraissait super lourde, surtout à faible vitesse.
Robin18350 a écrit :Je me faisait un peu peur, j'arrivai pas à me pencher dans les virages donc je me déportai vers l'extérieur facilement et la moto paraissait super lourde, surtout à faible vitesse.
Robin18350 a écrit :Je me faisait un peu peur, j'arrivai pas à me pencher dans les virages donc je me déportai vers l'extérieur facilement et la moto paraissait super lourde, surtout à faible vitesse.
Tiens ça me rappelle quand j'ai essayé ma SV avant de l'acheter. L'ancien prorprio ne l'avait pas fait roulé depuis quelques mois et il y avait moins d'1 Bar dans les 2 pneus !! Exactement le même comportement que toi.
En plus il n'avait pas de compresseur, donc j'ai du faire 7 bornes comme ca, en allant au ralenti dans les virages pour trouver une station services avec un gonfleur ...
Tiens ça me rappelle quand j'ai essayé ma SV avant de l'acheter. L'ancien prorprio ne l'avait pas fait roulé depuis quelques mois et il y avait moins d'1 Bar dans les 2 pneus !! Exactement le même comportement que toi.
En plus il n'avait pas de compresseur, donc j'ai du faire 7 bornes comme ca, en allant au ralenti dans les virages pour trouver une station services avec un gonfleur ...
Moi j'ai fais Caen-Paris (même un peu plus) et deux balades en plus donc environ 400-500 kms comme ça
Moi j'ai fais Caen-Paris (même un peu plus) et deux balades en plus donc environ 400-500 kms comme ça
Ca tient soit du masochisme, soit de l'envie absolue de se mettre au tas !! Pour ma part c'était limte inconduisible !
j'ai un svn et j'ai la poignée d'accelerateur de SVS avec les cables, je cherche un guidon le moins large possible et le plus bas possible, vous me confirmez que le meilleur compromis est le drag bar?
Généralement les Drag sont plus longs que ceux d'origine, après tu peux les couper.
Et sinon tu as les bracelets aussi !
Enfin moi je te dis ça alors que j'ai encore l'origine
sebien a écrit :nan c'est pas les commodos le pb,
c'est plus le fait d'etre en appui sur le guidon, certains ont mal aux poignet moi c'est les paumes de mains, mais ca passe une fois que je suis chaud
pas enormement (temps de mierda)
deja, je n'ai plus mal aux mains, je pense que ca venait de mes gants qui etaient neuf
je n'ai pas fais d'arsouille donc je peux pas dire a ce niveau, par contre j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto et je la prefere carrement comme ca, position plus profilé donc moins de prise au vent, plus stable en courbe car plus de poids sur l'avant et meilleur "prise du guidon" et j'adore le look