je suis nouveau sur le forum et je suis passé par la case présentation

bon voilà, j'ai un très gros problème sur ma 650 svs de 2001, je tiens à préciser que j'ai recherché tous les problèmes déjà évoqués de près ou de loin sur divers forum mais je n'ai rien trouvé de concluant ou qui puisse résoudre mon problème.
alors tout à commencer il y a 2 semaines lorsque j'ai essayer de démarrer la moto en sortant du boulot et là galère pour demarrer, pas assez de batterie. Pas grave je pousse et là elle démarre, je fais 100 bornes et je rentre chez mes parents. Le lendemain pareil que la veille, pas assez de tension jme dis que la batterie doit être HS

Pas le temps de pouvoir la changer qu'une grosse galère arrive. J'ai refais mes 100 bornes et là à 1km de caen le compteur qui fait comme des flash très vite et plus ou moins forts, coupure d'allumage et là arret total de la moto

je relance le démareur mais impossible de lancer le moteur (genre pas d'allumage), je coupe tout, je pousse jusquà chez moi (il pleut dommage). Je la range dans le garage et j'essayerai de voir ça le lendemain.
En effet le lendemain je dévouvre q'une clé allen sortie de la trousse de secours avait fait un court-circuit sur le relais du contacteur de béquille. Après inspection il fonctionne comme je pensais

alors en gros après inspection: -fusible 10A ignition grillé (et remplacer)
- pas de compteur numérique (trip, kms...)

- pas d'éclairage compteur et pas de phare
-pas d'étincelle aux bougies
ce qui fonctionne: - le plein phare
-les clignos, l'avertisseur sonore, les feux ar
- le démarreur tourne
- témoin de neutre et de pression d'huile
voilà je crois que j'ai tout dis
si vous avez des idées sur les éléments qui ont du lacher. merci d'avance