hello
pour mon SVS à carbu je cherche les platines droite et gauche pilote ou alors des commandes reculé qui pourrai s'adapter, est ce que vous pouvez m'aiguiller la dessus ?
merci d'avance
cherche platine ou commande reculé
- supermickey61
- Pilote 50 cm3
- Moto : aprilia 1000 tuono racing
cherche platine ou commande reculé
il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
oh putain je frotte le genou... le coude... le casque... et merde je me suis bourré...
oh putain je frotte le genou... le coude... le casque... et merde je me suis bourré...
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv n 2003
Re: cherche platine ou commande reculé
j'ai fait la même demande sur le forum hier et voila se que l'on ma donner, je l'ai est commande aujourd'hui
http://www.ebay.co.uk/itm/Riser-Plates- ... 9901065439
http://www.ebay.co.uk/itm/Riser-Plates- ... 9901065439
- supermickey61
- Pilote 50 cm3
- Moto : aprilia 1000 tuono racing
Re: cherche platine ou commande reculé
c'est bon pour mes platines, le copain qui me vend le SV me la remonte nickel et je n'aurai plus qu'a mettre des poly dessus.
pour l'explication, il me vend la moto de sa compagne qui est en VEI, mais les deux platines pilotes était cassé, donc après discussion il me retrouve deux platines, me change les joint spy de fourche et en profite pour la durcir pour la piste !!!! elle est pas belle la vie ?
me reste plus qu'a trouver des poly à moindre coup...
pour l'explication, il me vend la moto de sa compagne qui est en VEI, mais les deux platines pilotes était cassé, donc après discussion il me retrouve deux platines, me change les joint spy de fourche et en profite pour la durcir pour la piste !!!! elle est pas belle la vie ?
me reste plus qu'a trouver des poly à moindre coup...
il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...