- J'ai r'acheté un guidon street identique a mon ancien et petit problème, quand je braque trop à droite, le guidon tire sur le cable d'accélération. J'ai lu que sur le fofo qu'il valait couper un peu les extrémités du guidon mais il dise pas de conbien ?
- Je vais r'acheter un carénage arrière gauche de 2008 pour ma zuzette de 2003.
ILs sont identitique ou pas ?
V et bonne fète de fin d'année
Modifié en dernier par Greg49 le mer. 04 janv., 2012 20:45, modifié 2 fois.
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler
Sinon tu regarde par quelle sortie du cadre sorte tes cables:
C'est à dire quand tu es sur ta moto, tu regardes sous ton T supérieur et tu regarde de quel coté de la colonne ça passe. Souvent c'est à gauche, mais il est possible de faire passer par la droite pour gagné quelques centimètres. Déjà fait sur une autre SV et c'est nickel
Coyotus a écrit :Sinon tu regarde par quelle sortie du cadre sorte tes cables:
C'est à dire quand tu es sur ta moto, tu regardes sous ton T supérieur et tu regarde de quel coté de la colonne ça passe. Souvent c'est à gauche, mais il est possible de faire passer par la droite pour gagné quelques centimètres. Déjà fait sur une autre SV et c'est nickel
C'était à gauche aussi mais là, ça va etre dur de regarder, j'ai tout démonté
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler
Coyotus a écrit :Sinon tu regarde par quelle sortie du cadre sorte tes cables:
C'était à gauche aussi mais là, ça va etre dur de regarder, j'ai tout démonté
Ah... faudra que je sois plus rapide la prochaine fois
J'ai trouvé un entraineur de roue sur le bon coin mais il i manque deux petites dents. La personne me dit que sa n'empèche pas le bon fonctionnement.
Vous en pensez quoi ?
J'ai une cartouche dévil un peu trop longue pour moi, je suis tombé sur un topic ou il expliquait comment coupé la cartouche mais n'expliquant pas si ça changeait quelque chose au comportement de la moto
Je voudrait connaitre vos avis et si vous avez déja fait ?