Guidon et comportement cartouche coupé

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Greg49
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Guidon et comportement cartouche coupé

Message par Greg49 »

Salut a vous binotes

Deux petites questions rapide :

- J'ai r'acheté un guidon street identique a mon ancien et petit problème, quand je braque trop à droite, le guidon tire sur le cable d'accélération. J'ai lu que sur le fofo qu'il valait couper un peu les extrémités du guidon mais il dise pas de conbien ?

- Je vais r'acheter un carénage arrière gauche de 2008 pour ma zuzette de 2003.
ILs sont identitique ou pas ?

V et bonne fète de fin d'année :)
Modifié en dernier par Greg49 le mer. 04 janv., 2012 20:45, modifié 2 fois.
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler ;)
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Re: Guidon et carénage

Message par Fast_19 »

Les carénages sont identiques ! :merci:

Pour le guidon, beh regardes de combien tu peux pousser les poignées vers le centre du guidon ! ;)
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Greg49
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Re: Guidon et carénage

Message par Greg49 »

Oki, merci :D

Je suis au max, maintenant faut coupé, j'ai pensé a 5 cm de chaque coté mais ça fait peut etre un peu beaucoup ?
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler ;)
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Re: Guidon et carénage

Message par Fast_19 »

Je pense que c'est énorme 5 cm !
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Re: Guidon et carénage

Message par Greg49 »

Oui je pense aussi :] Je vais coupé 2 cm alors
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Re: Guidon et carénage

Message par Fast_19 »

Beh vérifies au moins que t'arrives à pousser tout l'ensemble poignée + cocotte de 2cm... sinon t'auras l'air con avec un guidon trop court ! :gene:
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Re: Guidon et carénage

Message par Nighthology »

Fast_19 a écrit :Je pense que c'est énorme 5 cm !
+1
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
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Re: Guidon et carénage

Message par Greg49 »

C'est bon va pas i avoir de soucis pour ça ::d
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Re: Guidon et carénage

Message par Coyotus »

Sinon tu regarde par quelle sortie du cadre sorte tes cables:
C'est à dire quand tu es sur ta moto, tu regardes sous ton T supérieur et tu regarde de quel coté de la colonne ça passe. Souvent c'est à gauche, mais il est possible de faire passer par la droite pour gagné quelques centimètres. Déjà fait sur une autre SV et c'est nickel :perv:
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Re: Guidon et carénage

Message par Greg49 »

Coyotus a écrit :Sinon tu regarde par quelle sortie du cadre sorte tes cables:
C'est à dire quand tu es sur ta moto, tu regardes sous ton T supérieur et tu regarde de quel coté de la colonne ça passe. Souvent c'est à gauche, mais il est possible de faire passer par la droite pour gagné quelques centimètres. Déjà fait sur une autre SV et c'est nickel :perv:
C'était à gauche aussi mais là, ça va etre dur de regarder, j'ai tout démonté :gene:
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Re: Guidon et carénage

Message par Coyotus »

Greg49 a écrit :
Coyotus a écrit :Sinon tu regarde par quelle sortie du cadre sorte tes cables:
C'est à dire quand tu es sur ta moto, tu regardes sous ton T supérieur et tu regarde de quel coté de la colonne ça passe. Souvent c'est à gauche, mais il est possible de faire passer par la droite pour gagné quelques centimètres. Déjà fait sur une autre SV et c'est nickel :perv:
C'était à gauche aussi mais là, ça va etre dur de regarder, j'ai tout démonté :gene:
Ah... faudra que je sois plus rapide la prochaine fois :mrgreen:
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Re: Guidon et carénage

Message par Greg49 »

J'ai trouvé un entraineur de roue sur le bon coin mais il i manque deux petites dents. La personne me dit que sa n'empèche pas le bon fonctionnement.
Vous en pensez quoi ?
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Re: Guidon et carénage

Message par Fast_19 »

Que si les 2 premières ont cassé... ont peux se questionner sur l’espérance de vie que vont avoir les suivantes !
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Re: Guidon et carénage

Message par Greg49 »

Fast_19 a écrit :Que si les 2 premières ont cassé... ont peux se questionner sur l’espérance de vie que vont avoir les suivantes !
Ouai, je suis d'accord avec toi.
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Re: Guidon et carénage

Message par Greg49 »

J'ai coupé de 2 cm de chaque coté, c'est nikel :D

J'ai une cartouche dévil un peu trop longue pour moi, je suis tombé sur un topic ou il expliquait comment coupé la cartouche mais n'expliquant pas si ça changeait quelque chose au comportement de la moto :0

Je voudrait connaitre vos avis et si vous avez déja fait ?
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