Forfaits Free Mobile

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : KTM Superduke 990 R

Re: Forfaits Free Mobile

Message par obimic »

micklkl a écrit : ca va repasser je pense...a priori, orange a deja une reponse a free...qui doit sortir dans les 4 jours...va falloir qu'ils se sorte les doigts sinon...
effectivement, ça c'est de la réponse...

Image
Image
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SVSXR650 K3 Jaune

Message par Tom34 »

obimic a écrit :
micklkl a écrit : ca va repasser je pense...a priori, orange a deja une reponse a free...qui doit sortir dans les 4 jours...va falloir qu'ils se sorte les doigts sinon...
effectivement, ça c'est de la réponse...

Image
Je résilie direct..... le gros sadique de base :perv: :perv:
Binano
Administrateur
Administrateur
Moto : Plus de moto...

Message par Binano »

loic a écrit :Comme Obi, j'attends mon tour sur le serveur de Free :gene:
J'ai déjà passé plusieurs étapes cet après-midi et ça plante au moment de rentrer l'adresse postale... à mon avis il va falloir attendre un sacré moment avant que ça soit notre tour...
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

Il faut mettre le réveil cette nuit :)
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : KTM Superduke 990 R

Message par obimic »

Binano a écrit :
J'ai déjà passé plusieurs étapes cet après-midi et ça plante au moment de rentrer l'adresse postale... à mon avis il va falloir attendre un sacré moment avant que ça soit notre tour...

j'ai passé l'étape de l'adresse, j'ai passé l'étape du RIO, .. ca plante ensuite avant d'arriver au paiement pour moi..
Image
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

obimic a écrit :
Binano a écrit :

j'ai passé l'étape de l'adresse, j'ai passé l'étape du RIO, .. ca plante ensuite avant d'arriver au paiement pour moi..
Moi j'ai rien passé du tout... Il me met ça:
Oups..

Suite à une trop forte affluence sur notre site, nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement.
:(
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944

Message par Coyotus »

Cet aprem j'ai fait plein d'étapes mais j'ai pas validr le paiement, j'attends les prochaines offres SFR :perv:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Binano
Administrateur
Administrateur
Moto : Plus de moto...

Message par Binano »

Coyotus a écrit :Cet aprem j'ai fait plein d'étapes mais j'ai pas validr le paiement, j'attends les prochaines offres SFR :perv:
Eh bein, t'es pas rancuniers... Perso ils peuvent s'aligner ils iront se faire téter les yeux, je ne resterai pas chez eux..!

Visionnez la vidéo de présentation des offres "Free Mobile" et vous constaterez qu'on nous a vraiment pris pour des vaches à lait depuis plusieurs années... et après le 10 janvier 2012 les autres opérateurs vont s'aligner ??? Non mais je crois rêver, quel gros foutages de gueule ! :rougefaché: Ils fonctionnent comme mon banquier quand je cherchais un pret immobilier : "on ne peut pas vous faire un bon taux si nous n'avons pas le taux des autres banques mais vous inquiétez pas, on s'alignera" ! Bref, j'ai changé de banque...
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SV N K6

Message par Doro60 »

Binano a écrit :
Coyotus a écrit :Cet aprem j'ai fait plein d'étapes mais j'ai pas validr le paiement, j'attends les prochaines offres SFR :perv:
Eh bein, t'es pas rancuniers... Perso ils peuvent s'aligner ils iront se faire téter les yeux, je ne resterai pas chez eux..!

Visionnez la vidéo de présentation des offres "Free Mobile" et vous constaterez qu'on nous a vraiment pris pour des vaches à lait depuis plusieurs années... et après le 10 janvier 2012 les autres opérateurs vont s'aligner ??? Non mais je crois rêver, quel gros foutages de gueule ! :rougefaché: Ils fonctionnent comme mon banquier quand je cherchais un pret immobilier : "on ne peut pas vous faire un bon taux si nous n'avons pas le taux des autres banques mais vous inquiétez pas, on s'alignera" ! Bref, j'ai changé de banque...
+1

On peut rajouter les assureurs aussi ! :mrgreen: :mrgreen:
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... Image
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944

Message par Coyotus »

Sfr depuis des années, ils m'ont certes niqué mais moi aussi (3 telephone en echange gratuitement en 3 ans car panne, avec chaque fois montée en gamme)
Et puis certe Free est moins cher mais faut attendre la qualité du service. Un Sv est moins chers qu'un Monster mais le monster est plus performant, à pilote équivalent.
Donc en attendant les retours je reste Sfr (surtout que quand y'a une merde c'est pour moi, je vais pas tout de suite tenter Free)
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Street Triple RS

Message par FrEdO »

La petite histoire du code source et des roulottes :hehe:
Le poème de Verlaine était le signal, diffusé de Londres par la BBC, de l'opération Overlord indiquant le débarquement de Normandie en 1944...
C'est vraiment un dingue ce Niel... J'adore :ghee:
Image
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT

Forfaits Free Mobile

Message par micklkl »

Moi je pense que je vais aller chez eux...mais peut etre pour une duree determinée...je vous propose mon calcul.
Je paye actuellement 55€/mois chez orange et suis engage jusqu'en juillet, soit 6mois, soit 330€ de forfait donc 82,50€ de frais de resiliation.
En passant chez free, 120€ de forfait (jusque juillet) plus mes frais de resiliation orange, je gagne 130€ au total. Bah ça fait 20€ par mois quand meme de benef!
Peut etre qu'apres, je me retournerais vers bouygues telecom pour completer notre offre bbox histoire d avoir un nouveau telephone. Et peut etre que d ici là, les autres operateurs se seront alignés...(lol!)
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

Coyotus a écrit :Un Sv est moins chers qu'un Monster mais le monster est plus performant, à pilote équivalent.
J'aime ton exemple :frime:

Sinon je pense attendre de voir la réaction des concurrents, car je veux changer de tel et vu les tarifs free ça risque de pas être si intéressant dans mon cas ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

ben faut faire le calcul, sur combien d'année tu rembourseras ton super portable de geek
Image
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

j'ai entendu toute la journée la presse et les gens dire " free c'est le prix juste " , c'est faux, c'est trop facile d'arriver quand les infrastructures sont installées et opérationnelle ... c'est pas des mecs de free qui iront dépanner un relais a 3heures du mat une nuit de tempète , un mec d'orange ou sfr oui !

c'est un gros coup de comm, on dirait apple, sauf que apple innovait au moins, free n'a rien inventé, ils cassent les prix mais sans aucunes garanties
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Répondre