micklkl a écrit :
ca va repasser je pense...a priori, orange a deja une reponse a free...qui doit sortir dans les 4 jours...va falloir qu'ils se sorte les doigts sinon...
micklkl a écrit :
ca va repasser je pense...a priori, orange a deja une reponse a free...qui doit sortir dans les 4 jours...va falloir qu'ils se sorte les doigts sinon...
loic a écrit :Comme Obi, j'attends mon tour sur le serveur de Free
J'ai déjà passé plusieurs étapes cet après-midi et ça plante au moment de rentrer l'adresse postale... à mon avis il va falloir attendre un sacré moment avant que ça soit notre tour...
J'ai déjà passé plusieurs étapes cet après-midi et ça plante au moment de rentrer l'adresse postale... à mon avis il va falloir attendre un sacré moment avant que ça soit notre tour...
j'ai passé l'étape de l'adresse, j'ai passé l'étape du RIO, .. ca plante ensuite avant d'arriver au paiement pour moi..
j'ai passé l'étape de l'adresse, j'ai passé l'étape du RIO, .. ca plante ensuite avant d'arriver au paiement pour moi..
Moi j'ai rien passé du tout... Il me met ça:
Oups..
Suite à une trop forte affluence sur notre site, nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Sfr depuis des années, ils m'ont certes niqué mais moi aussi (3 telephone en echange gratuitement en 3 ans car panne, avec chaque fois montée en gamme)
Et puis certe Free est moins cher mais faut attendre la qualité du service. Un Sv est moins chers qu'un Monster mais le monster est plus performant, à pilote équivalent.
Donc en attendant les retours je reste Sfr (surtout que quand y'a une merde c'est pour moi, je vais pas tout de suite tenter Free)
La petite histoire du code source et des roulottes
Le poème de Verlaine était le signal, diffusé de Londres par la BBC, de l'opération Overlord indiquant le débarquement de Normandie en 1944...
C'est vraiment un dingue ce Niel... J'adore
Moi je pense que je vais aller chez eux...mais peut etre pour une duree determinée...je vous propose mon calcul.
Je paye actuellement 55€/mois chez orange et suis engage jusqu'en juillet, soit 6mois, soit 330€ de forfait donc 82,50€ de frais de resiliation.
En passant chez free, 120€ de forfait (jusque juillet) plus mes frais de resiliation orange, je gagne 130€ au total. Bah ça fait 20€ par mois quand meme de benef!
Peut etre qu'apres, je me retournerais vers bouygues telecom pour completer notre offre bbox histoire d avoir un nouveau telephone. Et peut etre que d ici là, les autres operateurs se seront alignés...(lol!)
Coyotus a écrit :Un Sv est moins chers qu'un Monster mais le monster est plus performant, à pilote équivalent.
J'aime ton exemple
Sinon je pense attendre de voir la réaction des concurrents, car je veux changer de tel et vu les tarifs free ça risque de pas être si intéressant dans mon cas ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
j'ai entendu toute la journée la presse et les gens dire " free c'est le prix juste " , c'est faux, c'est trop facile d'arriver quand les infrastructures sont installées et opérationnelle ... c'est pas des mecs de free qui iront dépanner un relais a 3heures du mat une nuit de tempète , un mec d'orange ou sfr oui !
c'est un gros coup de comm, on dirait apple, sauf que apple innovait au moins, free n'a rien inventé, ils cassent les prix mais sans aucunes garanties