flo121 a écrit :
Je m'explique : quand (moteur éteint), j'ai le levier d'embrayage contre la poignée, et que j'ai une vitesse enclanchée, la roue arrière n'est pas libre (elle ne tourne pas). J'ai regardé les réglages du câble au niveau de la cocotte, et du PSB, mais rien n'y fait.
Ca vient peut être du fait que tes disques sont collés les uns aux autres, ça semble normal.
Ce phénomène devrait disparaitre lorsque le moteur aura tourné 5 mn au ralenti.
Dans tous les cas, après un chgt de disques, il faut refaire le réglage de la commande d'embrayage vers le pignon de chaine, puis vers le levier G.
sinon, une technique pour être sur de ne pas abîmer la boite, si l'embrayage semble collé :
- faire tourner le moteur 5 mn au ralenti
- enlever le starter
- pousser la moto à 15 km /h, débrayer, puis monter dessus et passer la première
- débrayé, le moteur doit tourner dans le vide. Il faut parfois 30 s pour décoller l'embrayage.