LIGNE COMPLÈTE GPR postion haute et homologuée

Coyotus a écrit :
LIGNE COMPLÈTE GPR postion haute et homologuée en Tchétchénie
salut,jsuis fan de Yoshimura,celui ci je l'ai trouvé sur le boncoin,yosh tri-oval 2 de 600/750 gsxr,tu peux en trouver aux alentours de 350 euros,après pour la modif du tube mieux vaut avoir un ami chaudronier soudeur,car ça coute de recouper,resouder fabriquer un manchon bref le tout en inox...j'ai commandé un autre Yosh aux USA,j'ai donc mis celui ci à vendre à 450 euros livré,ce qui me parrait correct vu le prix du neuf 650 euros et de la modif du tube...il va pas trainer...j'ai aussi rajouter un db killer qui n'existe pas d'origine...DeCaDeNcE a écrit :J'suis carrément fan des quelques pots gex que vous avez monté !!! ... mais ça doit tellement couter chère que j'ose même pas vous demander combien vous avez mis dedans![]()
Moi j'ai un petit Ixil (je ne connais pas les références, j'ai acheté suzette avec) en full barouf ->
salut ,j'ai craqué pour le mème ,commandé sur biohazard moto aux USA(entre nous vraiment pas cher),c'est beau YOSH et surtout inimitable...une photo de coté de ta sv serait-il possible...
salut l'AMI...GuilhemS a écrit :C'est le même que xtremebike ?
T'aime bien mettre ta petite touche perso...minimalcompact a écrit :salut l'AMI...GuilhemS a écrit :C'est le même que xtremebike ?![]()
la base trd est la mème... celui ci est prévu pour un gsxr 600 k10...g racourcis le tube de 10 cm,changé l'angle d'emboitement, pour obtenir une position mi haute...
Uploaded with ImageShack.us
voilà...