[Conseils] Achat d'une SV d'occaz !

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: [Conseils] Achat d'une SV d'occaz !

Message par Fast_19 »

Faut peut-être se rabattre sur un carbu !
Image
Image
Jehuzax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Jehuzax »

Ah non ! Pas carbu !

J'suis amoureux de l'injection, tant pis si j'attends un peu plus longtemps pour avoir plus d'économies mais mon rêve c'est une injection full carénée :rouge:
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Jehuzax a écrit :Ah non ! Pas carbu !

J'suis amoureux de l'injection, tant pis si j'attends un peu plus longtemps pour avoir plus d'économies mais mon rêve c'est une injection full carénée :rouge:
Si tu veux tant que ça une moto, prends toi une carbu, économise, revends le carbu et tu t'achète une injection :mrgreen:

M'enfin, les S c'est pour les faibles hein..
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Jehuzax a écrit :Ah non ! Pas carbu !

Beh écoutes ... je vais tenter de pas trop faire le moralisateur vieux jeu :gene: mais tout de même:
Étudiant, je n'avais pas de voiture. J'empruntais le week end la corsa 2 places de mon père (260000km) et interdiction de prendre la 405 (240000km). J'aurais été content de pouvoir me payer une caisse, mais toutes mes tunes que je gagnait l'été allaient dans le loyer de la chambre. J'ai jamais été contraint, mais en fait la question s'est jamais posé, on roulait pas sur l'or !

Alors, quand je vois la chance que tu as de pouvoir rouler en bécane en étant étudiant, et que tu te retires le plaisir de conduire, juste pour une question esthétique... je trouve ça con.
Il faut apprendre à marcher avant de vouloir courir ! :gene:
Image
Image
Jehuzax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Jehuzax »

C'est juste que c'est pas indispensable !

Disons que je travaille à coté de mes cours, que j'ai quelques moyens sans en avoir trop non plus donc je peux pas tout me permettre pour autant...

J'ai également d'avoir la chance d'avoir de chouettes parents qui me prêtent leurs voitures et m'hébergent encore, je sais que je suis loin d'être à plaindre hein ! Pour la moto je sais qu'il y a parfois de belles occasions qui fleurissent en injection et S (oui parce que le carénage c'est bien ça protège de la pluie les petites natures comme moi :gene: )

Donc je patiente !
Répondre