wonderland a écrit :jme dis que quitte à nous imposer qu'on se colle un truc sur l'équipement, ça, c'est moins con que le bidule qui brille dans les phares de la voiture qui s'apprête à nous écraser quoi...
genre moi, jsuis allergique à la péniciline, bin avant qu'ils trouvent le ptit mot dans le portefeuilles, j'ai le temps de mourir 20 fois ...
Wonder on a un point commun moi aussi allergique péniciline et tout pareil que toi, j'ai un mot dans le larfeuille ; mais dernièrement mon homme nous a fait des petits stickers à la dymo
Salut les gens. Pour tout ceux qui se demandaient comment être surs que les infos perso soient facilement accessibles par les secouristes, une firme bordelaise propose une solution: http://moto-securite.fr/essai-lifetag/
Ca a l'air pas mal, je vais peut-être me laisser tenter... Pour l'instant ma solution perso était d'avoir avec ma clé le petit cylindre métallique creux qu'on accroche au collier de son chien avec le numéro du propriétaire, sauf que j'avais mis les infos pour moi. Seul souci, ca fait des micro-rayures sur le T de fourche, mais un coup de scotch US pour faire un cocon et problème résolu!
Edit: Bon, loic95 m'a fait découvrir ce sujet, donc je vois maintenant que le concept n'est pas une invention originale comme je le croyais, juste un nouveau concurrent sur ce marché.
Citation détournée: "L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la moto, le jouet le plus dangereux."