Tu la veux neuve ?Chandrase a écrit :En lisant différents avis, je suis tombé sur la 3008 qui me plait vraiment mais qui reste OUCH très chère !
Des bons plans, des idées ?
Quelle voiture ?
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Quelle voiture ?
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Et ben, à lire les parents de maintenant je me demande comment faisant les nôtres pour partir en vacances avec deux gamins dans une R5Donfman a écrit :330l c'est ce que j'ai sur la C4, et bien c'est suffisant .............. si tu as un coffre de toit une remorque et pas de passagère![]()
![]()

Sinon HS, mais comme j'avais pas du le dire, félicitations mon Chandy

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit
Mais oui quand je pense à mes grand parents qui traversaient la France à 5 avec bagages dans une 4 chevauxExPanda a écrit :Et ben, à lire les parents de maintenant je me demande comment faisant les nôtres pour partir en vacances avec deux gamins dans une R5Donfman a écrit :330l c'est ce que j'ai sur la C4, et bien c'est suffisant .............. si tu as un coffre de toit une remorque et pas de passagère![]()
![]()

- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Ah merde j'ai pas été assez rapide, j'y avais pensé !!!Coyotus a écrit :Dacia Sanderos
Sujet Clot

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Merci mon pandounetExPanda a écrit :Et ben, à lire les parents de maintenant je me demande comment faisant les nôtres pour partir en vacances avec deux gamins dans une R5Donfman a écrit :330l c'est ce que j'ai sur la C4, et bien c'est suffisant .............. si tu as un coffre de toit une remorque et pas de passagère![]()
![]()

Monde de merde. (George Abitbol)
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Il y a deux ans quand je bossais dans un camping pendant les vacs d'été, j'ai vu une famille avec 3 enfants ( dont deux filles), arriver en R5 avec une grosse remorque... il avait traversé toute la France !! Pourquoi s’embêter avec un 3008 !!!Donfman a écrit :Mais oui quand je pense à mes grand parents qui traversaient la France à 5 avec bagages dans une 4 chevaux![]()

- Donfman
- Pilote Grand Prix
Monpère avait hésité à prendre une twingo + remorquetom34 a écrit :Il y a deux ans quand je bossais dans un camping pendant les vacs d'été, j'ai vu une famille avec 3 enfants ( dont deux filles), arriver en R5 avec une grosse remorque... il avait traversé toute la France !! Pourquoi s’embêter avec un 3008 !!!Donfman a écrit :Mais oui quand je pense à mes grand parents qui traversaient la France à 5 avec bagages dans une 4 chevaux![]()

pour un coffre immense, skoda octavia

- Chandrase
- Légende vivante
lol ouais, pour un truc qu'on appelle le confort ? 
J'aime bien le confort

J'aime bien le confort

- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Faut arrêter le superflu, retour à l'essentiel !Donfman a écrit :Mais oui quand je pense à mes grand parents qui traversaient la France à 5 avec bagages dans une 4 chevaux![]()

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- Donfman
- Pilote Grand Prix
Le confort pour l’octavia ?Chandrase a écrit :lol ouais, pour un truc qu'on appelle le confort ?
J'aime bien le confort
c'est une passat déguisée je doute que ce soit moins confortable que la 3008, bon évidemment pas au niveau bmw

- Chandrase
- Légende vivante
Tu dis qu'Octavia, c'est mieux qu'une 3008 ?Donfman a écrit :Le confort pour l’octavia ?Chandrase a écrit :lol ouais, pour un truc qu'on appelle le confort ?
J'aime bien le confort
c'est une passat déguisée je doute que ce soit moins confortable que la 3008, bon évidemment pas au niveau bmw
C'est pas la même catégorie : Berline vs Cross Over
En même temps, ils ont du l'humour chez Skoda, ils ont réussi à faire un smiley qui rigole avec le volant

- Donfman
- Pilote Grand Prix
Je n'ai pas dit que c'était mieux non non, mais c kif kif bourricot en confort ! après évidemment ce n'est pas la même catégorie mais ça c autre chose ça na rien à voir avec le confort !!!Chandrase a écrit :Tu dis qu'Octavia, c'est mieux qu'une 3008 ?Donfman a écrit :Le confort pour l’octavia ?Chandrase a écrit :lol ouais, pour un truc qu'on appelle le confort ?
J'aime bien le confort
En même temps, ils ont du l'humour chez Skoda, ils ont réussi à faire un smiley qui rigole avec le volant![]()
Moi la prochaine selon les finances je pencherais pour l'instant vers la nouvelle C4 qui a un bon coffre et une putain de gueule surtout à l'intérieur. et si je gagne un peu au loto une audi A3 sportback ou A4 breack

- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
c'est pas la même categorie mais la finition non plus, y'a pas photoChandrase a écrit :Tu dis qu'Octavia, c'est mieux qu'une 3008 ?

- Donfman
- Pilote Grand Prix
Hey à la base c'était juste pour le coffre que je parlais d'ellevimy32 a écrit :c'est pas la même categorie mais la finition non plus, y'a pas photoChandrase a écrit :Tu dis qu'Octavia, c'est mieux qu'une 3008 ?

Depuis 2009 les octavia ont une finition équivalente aux Volkswagen récentes

et le modèle d'avant n'avait pas à pâlir fasse à des magnifiques françaises et leur révolutionnaire plastiques dures et mal montés

- Grenadine
- Pilote 250 cm3
- Moto : W800
Oui, sinon, une Honda Jazz, c'est top!
Il n'y a guère qu'en France qu'elle est boudée et on se demande bien pourquoi... C'est un minispace, petit à l'extérieur et grand à l'intérieur, nettement plus habitable et tout aussi confortable qu'une voiture de catégorie supérieure chez Peugeot, du genre 307.
Grâce au réservoir placé dans le plancher, le coffre fait 380 litres sur l'ancienne (399 sur la nouvelle) et devient complètement plat quand on rabat la banquette arrière. On peut aussi ne lever que l'assise des sièges pour transporter des objets hauts.
Et Honda n'est pas non plus le dernier de la bande question fiabilité

Il n'y a guère qu'en France qu'elle est boudée et on se demande bien pourquoi... C'est un minispace, petit à l'extérieur et grand à l'intérieur, nettement plus habitable et tout aussi confortable qu'une voiture de catégorie supérieure chez Peugeot, du genre 307.
Grâce au réservoir placé dans le plancher, le coffre fait 380 litres sur l'ancienne (399 sur la nouvelle) et devient complètement plat quand on rabat la banquette arrière. On peut aussi ne lever que l'assise des sièges pour transporter des objets hauts.
Et Honda n'est pas non plus le dernier de la bande question fiabilité