Le clan MIVV (Suite 1)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
kevindu13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 114
Enregistré le : ven. 25 nov., 2011 20:08
Moto : sv 650 K5 cafe racer
Localisation : Gardanne

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par kevindu13 »

ouai, pareil, après le montage de la demi ligne ça a senti vachement pendant bien 150km
calimero
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : mar. 10 nov., 2009 13:51

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par calimero »

Bonjour,

Par tout hasard es que vous connaissez la longueur du mivv oval inox?


Merci de votre réponse
Avatar du membre
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2892
Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Localisation : 34

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Hereziark »

Salut le clan MIVV !

Je cherche à changer mon échappement qui est encore d'origine (si, si, je vous jure! :-| ), et j'aime bien les MIVV Ovales en PH :

Image
Image

Mais je me pose des petites questions à leur sujet. J'espère que vous pourrez m'aider.

D'abord, je voudrais savoir comment sont finis les Ovales en inox. Est-ce qu'ils sont polis brillant comme les Devils ? Ou brossés et plutôt mats comme les versions titane ? Éventuellement, si quelqu'un a des photos, je veux bien y jeter un œil ! :)

Ensuite, est-ce que vous pensez qu'un Ovale PH (ou PO, d'ailleurs) annoncé pour les modèles K4/K5 est compatible avec mon SV650N K7 ? Je pense que oui, puisque la boucle arrière est la même et que l'emplacement pour la sonde lamba est présent sur la 1/2 ligne, mais vu qu'il existe des modèles K4/K5 et des modèles >K5, je me pose la question...

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider parce que j'ai repéré celui-là, qui me paraît pas mal, donc j'attends d'avoir toutes les réponses à mes questions pour me décider ! :gene:

Merci beaucoup !
A+
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
Avatar du membre
burny14
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 13 oct., 2011 8:33
Moto : Vespa PX, Street Triple R K14

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par burny14 »

Salut tout le monde,

Depuis que j'ai ma SV, je pense à changer mon pot pour un MIVV GP. J'aurais juste une question: Y a-t-il des différence entre une ligne pour K3, K4,...? Je sais qu'à partir de la K7 (si je ne me trompe pas), il y a un emplacement pour la sonde lambda, mais sinon...

Pour info, je roule en SV 650 K3 et je suis intéressé par un pot GP d'occase pour env. 290€ (peut-être moins en marchandant ;) ) qui a 5000 kil. Le vendeur me dit que c'est compatible, mais je préfère être sûr avant d'acheter.

Merci d'avance et GAAAZ
Image
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par jujusv30 »

burny14 a écrit :Salut tout le monde,

Depuis que j'ai ma SV, je pense à changer mon pot pour un MIVV GP. J'aurais juste une question: Y a-t-il des différence entre une ligne pour K3, K4,...? Je sais qu'à partir de la K7 (si je ne me trompe pas), il y a un emplacement pour la sonde lambda, mais sinon...

Pour info, je roule en SV 650 K3 et je suis intéressé par un pot GP d'occase pour env. 290€ (peut-être moins en marchandant ;) ) qui a 5000 kil. Le vendeur me dit que c'est compatible, mais je préfère être sûr avant d'acheter.

Merci d'avance et GAAAZ
nan k3 et k4 ya pas de différence , mais a se prix t'a la demi ligne avec?
Est ce que sa vaut pas le coup de mettre un peu plus et d'avoir du neuf?
T'a le lien de l'annonce?
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
burny14
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 13 oct., 2011 8:33
Moto : Vespa PX, Street Triple R K14

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par burny14 »

Oui, y a la demi ligne.

http://www.anibis.ch/fr/Pi%C3%A8ces%20- ... ?ualf=True

Et oui, j'hésite aussi à prendre un neuf, j'ai en vu un sur Ebay pour 125€ de plus (donc 415€ au total): http://cgi.ebay.fr/ECHAPPEMENT-MIVV-GP- ... 53e2b8dcfe
Image
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par jujusv30 »

sa moto est un K5, si je ne me trompe pas le cul est rabaissé par rapport au k3 k4 , à voir pour la fixation
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
burny14
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 13 oct., 2011 8:33
Moto : Vespa PX, Street Triple R K14

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par burny14 »

Ouais, j'avais vu c'est pour ca que je me pose la question (Est-ce qu'il y a des différences...)

Et entre le privé qui vend d'occase et le vendeur Ebay (borrozzinomoto, pas trop d'info sur le forum) ?
Image
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par jujusv30 »

ben vu que c'est en suisse sa peu etre un peu le bordel
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
burny14
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 13 oct., 2011 8:33
Moto : Vespa PX, Street Triple R K14

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par burny14 »

Non, je me suis renseigner, faut juste demander l'homologation CH (ce pot est homologué en Suisse, mais le papier européen n'a pas de valeur :gene: ) et c'est bon.

Sinon, je viens d'avoir l'info: Il existe des pots pour les SV de 99 à 02, puis uniquement 03, de 04 à 06 et enfin 07 à... Chaque version est différente. Et sûrement qu'il y a des problèmes d'ajustement entre les années :/ .

Je vais me rabattre sur le vendeur Ebay (borrozzinomoto), à moins qu'un membre m'en dissuade et/ou m'oriente vers un autre vendeur.
Image
badtut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 01 sept., 2009 11:22
Moto : SVS carbu
Localisation : 94

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par badtut »

Ayé, je fais partie de la famille !
J'ai pris un x-cone qui allait mieux avec le style de ma brêle.
On est enfin sûr de rouler avec un twin, ça s'entend bien... :]

Image

Image
Avatar du membre
djédjé
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 175
Enregistré le : dim. 15 janv., 2012 8:49
Moto : sv 650 n K6
Localisation : nice, toulon

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par djédjé »

Bonjour a tous.

Ayant un soucis avec mon pot actuel, je souhaite passer sur un mivv.

J'hésite entre les mivv oval carbone et les gp en titane.

Ayant une préférence pour le carbone, je vise celui ci :
http://cgi.ebay.fr/ECHAPPEMENT-MIVV-OVA ... 2437wt_692

Toutefois j'ai vu qu'il y avait une différence de 40-50euros entre les modèles pour 2003 et ceux pour 2004 et plus.

Ma question est la suivante, un pot mivv oval de 2003 peut-il se monter sans modifications sur une k6 (je sais que la hauteur du point de fixation est différente mais est-ce un problème pour le montage?

Pour le gp je suis tenté car il est a 330 avec la ligne complète mais en titane ... a voir

Merci d'avance pour vos réponses et avis ! !
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Le clan MIVV (Suite 1)

Message par FrEdO »

Je ne sais pas trop pour la différence entre k3 et k6, mais je trouve le GP bien plus joli que l'ovale.
Il y a 6 mois j'ai pris un GP carbone sur eBay, à l'époque après avoir tout épluché le vendeur le moins cher était à 409€ frais de port inclus.
Image
Avatar du membre
djédjé
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 175
Enregistré le : dim. 15 janv., 2012 8:49
Moto : sv 650 n K6
Localisation : nice, toulon

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par djédjé »

Je vais refaire un tour vers les mivv gp carbone car en effet ils sont quand même bien mieux esthétiquement.

C'est vrai qu'il y a celui ci :
http://cgi.ebay.fr/Echappement-Mivv-GP- ... 1506wt_932

Le problème c'est qu'il est en titane et j'ai vraiment une préférence pour le carbone.

Autre chose, sur certaines photos que j'ai vu dans ce tuto, j'ai cru voir l'emplacement de la sonde lambda mais ayant une k6 je n'en ai pas besoin. comment faut-il faire dans ce cas la ? ça se bouche ?
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Le clan MIVV (Suite 1)

Message par FrEdO »

Le "bouchon" était déjà sur la ligne pour moi :cote:
Image
Verrouillé