Salut !
Félicitations pour la passion que tu mets dans ta restauration , tu t'appliques et c'est bien
pour avoir également déposé, démonté , remonté et enfin reposé mon moteur sur un sv de 2002 ( casse boite de vitesse

)
j'avais une remarque ou deux :
1/ t'en faits pas pour le faisceau , suz est à bas cout et de ce fait les longueurs de câbles sont calculées au plus juste, pareil pour les durits, ce qui fait que tu peux pas vraiment te tromper, chaque bout de câble trouvera naturellement sa place sur le cadre et les connecteurs sont tous différents, pas de bile à se faire là dessus
2/ on peut tout à fait reposer les tendeurs de distri moteur dans le cadre ( très très chiant mais faisable )
3/ pour la repose du moteur , vu le peu de poids gagné en le reposant sans les culasses et vu que c'est quand même 100 fois plus simple de reculasser, caler la distri, faire le jeu au soupapes et tout vérifier moteur sur établi , ne t'embêtes pas et finis trankilou ton moteur sur ton établi avant de le remettre dans la bécane, à deux çà se fait, tu gueules un petit peu de prières au bon dieu pour le présenter

mais au final çà se fait bien, il te faut un cric de bagnole pour mettre sous le moteur et la béquille d'atelier si tu veux travailler droit est recommandée
4/ Enfin comme conseillé n'hésites pas à monter tout çà un peu gras, , çà mange pas de pain, certes au début çà va un peu fumer et puer, mais çà va éviter au moteur de tourner à sec,
d'ailleurs au premier démarrage tu auras un magnifique bruit de ferraille pendant environ 5/6 secondes, c'est normal il faut que le circuit d'huile se remette en route
5/ avant de reposer les carbus remplis les d'essence à l'aide d'un entonnoir ( par la durit d'arrivée d'essence ) , j'ai fait comme çà et mon moteur a re-démarré au 1/4 de tour
6/ pourrais tu m'expliquer l'intérêt de polir les portées des têtes de bielles ? je comprends pas du tout ce que tu gagnes à faire çà ....
Sans prétention aucune ( j'ai découvert les bases de la mécanique en travaillant sur mon sv ) et bonne suite pour ce boulot effectué avec passion