Salut, tes pattes de fixation ressemblent un peu au mienne, pour le compteur je suis bien intéressé par son installation, j'attends de tes nouvelles pour son branchement. Pour l'instant j'ai fixé celui d'origine sur les pontets, c'est pas trop mal mais ça fait un peu gros et ça gène pour la clé de contact.
Je ferai dès que possible un topic détaillé de l'installation du kit Trail Tech Vapor dédié au sv.
Par rapport au compteur d'origine, il apporte quelques fonctions sympas comme un shift light programmable.
En attendant une photo du contenu du kit :
Les caisseux, même s'ils nous voient, ils s'en foutent."Au pire", c'est le motard qui sera blessé et eux n'auront que de la tôle froissée.C'est sûrement pour ça qu'il nous coupe la route à la moindre occase
[quote="andyck"]Salut, tes pattes de fixation ressemblent un peu au mienne, pour le compteur je suis bien intéressé par son installation, j'attends de tes nouvelles pour son branchement. Pour l'instant j'ai fixé celui d'origine sur les pontets, c'est pas trop mal mais ça fait un peu gros et ça gène pour la clé de contact.
Salut,
j'ai aussi cet optique, je n'ai pas pris les support prévu par LsL pour gardé les fixations origine pour les clignos.
Peux tu faire un plan au cotes de tes platine de maintien optique?
Et pour l'inclinaison de l'optique y à t'il un réglage (sur l'optique lui même) ou faut prévoir sur les pattes de fixation?
Salut Lex,
Reprends les cotes de Zorg, les cotes sont à peu près identiques, il n'y a que les trous qui vont sur les pattes du support de phare d'origine qui sont différentes vu que tu as un carbu. C'est pas que je ne veux pas te donner mes cotes mais j'ai un peu la flemme de démonter. Mais si tu y tiens je le ferai. Il y a un réglage sur le phare, après si il n'est pas suffisant il te suffit de faire le trou du bas au niveau du phare plus grand pour avoir une plus grande amplitude de réglage, genre 8mm au dieu de 6mm.
Ok merci pour les infos mais avec tes platines l'inclinaison de ton optique etait bonne?
J'ai vu une vis a emprunte crusiforme a l'arriere de l'optique elle sert a quoi?
lex a écrit :Ok merci pour les infos mais avec tes platines l'inclinaison de ton optique etait bonne?
J'ai vu une vis a emprunte crusiforme a l'arriere de l'optique elle sert a quoi?
Sûrement à régler la hauteur du faisceau lumineux,
comme sur tous les optiques de phares.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
lex a écrit :Ok merci pour les infos mais avec tes platines l'inclinaison de ton optique etait bonne?
J'ai vu une vis a emprunte crusiforme a l'arriere de l'optique elle sert a quoi?
Effectivement la vis à l'arrière sert à régler le phare. Avec mes platines le phare est réglé correctement.