Ben oui c'est bizarre mai bon je vais prendre le moin chère on verra bien ce qu'il vaux. Et merci de ton aide je commande ça demain en espèrent que ça arrive dans la semaine.
Ouuuuff magnifique boulot!!! Moi qui suis aussi entrain de la refaire mais en carbone, je trouve que le caméléon rend tout aussi bien! Par contre jadore le petit A c'est bien pensée! Moi qui devrait l avoir aussi. XD
Thibault0868 a écrit :Ouuuuff magnifique boulot!!! Moi qui suis aussi entrain de la refaire mais en carbone, je trouve que le caméléon rend tout aussi bien! Par contre jadore le petit A c'est bien pensée! Moi qui devrait l avoir aussi. XD
Mais on le met pas
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler
On va dire que je disais ça avant et par cher moi y'a une brigade qui chasse les motos et bien on va dire qu'il mont fait chier pour mon A que je n'avais pas et mon catadioptre mai pas pour mes silencieux ?????? donc pour pas reprendre d'amende ben j'ais fabriquer un support pour mon A et comme ça il me fond plus chier et sinon content que ma peinture plaize à quelques un d'entre vous. Il me reste plus cas retrouver une selle passagé et elle serra terminer. Du moin peut-être refaire mes rétros ou les changer.
Bon je déterre le topic
avec des petites modifications apporter a mon SV
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avais une idée sur le model de mon silencieux car le gas qui me la vendu ma dit que c'étai un magnum. Mais surprise quand j'ai commandé le collier du silencieu cher DEVIL et bien il ne correspondais pas il est trop grand...
Je précise que le collier qui est sur les photos est un collier qui a été adapter par l'ancien propriétaire. et donc le carbone souffre car il est en contact direct avec le collier c'est pour cela que je demande votre aide