jujusv30 a écrit :courrier bancairevimy32 a écrit :warningjujusv30 a écrit :ben quand tu fait 18h 2h sa fait chier quand des con prennent ta place![]()
sinon tu livres quoi a ces heures ou les gens dorment?

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
jujusv30 a écrit :courrier bancairevimy32 a écrit :warningjujusv30 a écrit :ben quand tu fait 18h 2h sa fait chier quand des con prennent ta place![]()
sinon tu livres quoi a ces heures ou les gens dorment?
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Faut voir comment ça se passe dans ta ville mais dans la plus part c'est 19h.jujusv30 a écrit :comme sa moi jme gare en plein milieu et je fait chiez tout le monde pendant mes livraisonAnto a écrit :
Pour info, les emplacement livraison et autre, tu peux t'y garer librement après 19h,
c'est pas une ville en particulier je fait une 20aine de ville différentes, et mon emplacement c'est le transport de fond qui normalement doit resté libre 24h24 je crois, mais t'inkiète pas comme tu dit jme gare au milieu et la plupart d temps comme je connais bien la police a force de passé au même endroit ils me bloque la circuAnto a écrit :Faut voir comment ça se passe dans ta ville mais dans la plus part c'est 19h.jujusv30 a écrit :comme sa moi jme gare en plein milieu et je fait chiez tout le monde pendant mes livraisonAnto a écrit :
Pour info, les emplacement livraison et autre, tu peux t'y garer librement après 19h,
Sur Paris c'est 20h quand il y a des pointillés et interdit pour des lignes blanches ou un truc du genre.
Après c'est sûr, le temps que t'appel les flics et qu'ils enlèvent la bagnole t'as plus vite fait de squatter au milieu de la rue...
Énorme!!jujusv30 a écrit :mais siiiiii, sa marche nikel avec les gosses la peur du gendarme![]()
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=aT0_QJovXoA
sa dépend ou t'est aussi, moi j'ai moin de souci avec les flics qu'avec les gendarmes, c'est toujours eux les plus chiant sur la route quand je bosseDoro60 a écrit :c'est toujours le même débat... déjà pour moi faut faire une distinction entre le police et la gendarmerie... rien à voir ! Pas les même missions, pas la même institution, pas la même façon de bosser... et si je m'en tiens à mes stat à moi ( pour fréquenter les commissariats et les gendarmeries très régulièrement), ba y'a moins de connard et d'irrespectueux chez les gendarmes que dans la police (Encore une fois c'est ce que j'ai remarqué moi).
Après, je dirais que ba malheureusement les uns comme les autres, ils ont plus les moyens de faire leur boulot correctement, moins de moyens pour faire plus de trucs, plus débiles les uns que les autres... vont se faire chier à arrêter un mec qui a un dossier long comme la bras mais pr une raison X ou Y il va être relâché 5h après... faut les comprendre aussi qq fois d'en avoir plein le cul!
60% Of The Time, It Works Every Time
ok nikel pour le CV je lui diraitFryn a écrit :Oaui mais bon juju, faut dire aussi que par chez nous on est sacrément pas emmerder par les force de l'ordre,il réprimande quand il faut,mais même vu le nombre de bornes que je fait par semaine pas encore vu de contrôle a la sauvette et autre![]()
Petit hs: J'ai envoyer mon cv a ton pote
Les gendarmes. C'est militaire ! Il y a donc un éducation ! Par rapport a la police . C'est peut etre sa !Doro60 a écrit :c'est toujours le même débat... déjà pour moi faut faire une distinction entre le police et la gendarmerie... rien à voir ! Pas les même missions, pas la même institution, pas la même façon de bosser... et si je m'en tiens à mes stat à moi ( pour fréquenter les commissariats et les gendarmeries très régulièrement), ba y'a moins de connard et d'irrespectueux chez les gendarmes que dans la police (Encore une fois c'est ce que j'ai remarqué moi).