Crash cages SV650 !

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
misha
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Crash cages SV650 !

Message par misha »

Salut à tous,

Bon voila, je fabrique des crash cage ou par-carter pour piste et ville à mon atelier (en plus de mon boulot), j'en ai fait pour plusieurs modèles de motos.

A part ça, râce à la météo fantastique de ce week-end je suis tombé avec mon sv et j'ai rayé mon carter droit :( .

Enfin bon comme on dit, les coordonniers sont les plus mal chaussé (j'éspère qu'il n'y en a pas :gene: ).

Voila donc l'objet du post ! Qui serait intérressé par des crashs pour sv S ou N .

Vu que je vais m'en faire pour moi une fois toutes les mesures prises je peux commander plus de brut et en faires plusieurs..

Je viens d'en faire pour une Duke (KTM) je vous met les photos pour avoir une idée de la geule que ça a :

http://imageshack.us/photo/my-images/33/img0521fj.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/214/img0524br.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/26/img0523az.jpg/

Bon il faut l'imaginer peinte et avec les tampons comme vous les préférez et sur votre SV !!!

Voila en épérant que ça en intéresse certains :mrgreen:

(Si besoins d'infos précise contactez-moi par mp) :cote:
nanard0950
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : suzuki 1000svs

Re: Crash cages SV650 !

Message par nanard0950 »

je veux pas être méchant, mais les barres qui passent devant le cadre, c'est pour être sur de se péter la jambe en cas de chute!! :aille2:
c'est un peu dangereux, non?
GuilhemS

Message par GuilhemS »

En tant qu'ancien Stunteurs, je peut juste te dire que les crash prisent sur 1 point d'ancrage, c'est mauvais..
Les crash tyger, ( celle les plus utilisé en stunt.. ) on 3 points :).
misha
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par misha »

No t'inquiete tu as pas plus de chance de te prendre les barres dans les jambes, enfin j'ai encore jamais vu..

La barre est fixée en deux points.. Mais je suis entièrement d'accord avec toi pour la fixe en trois point pour des crash pour le stunt ou la moto tombe vraiment à répétion.
Après le mieux c'est vraiment de faire passer une barre en dessous la moto( en plus des fixes au cadre) pour repartir les efforts.

Mais ce que je lui ai fait sur sa katosche c'est plus des tampons. Il fait pas de stunt avec :cote:
Panac
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : svs 650 2001 jaune

Message par Panac »

Tu comptes en faire pour sv carbu ou injection ? N ou S ?
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

nanard0950 a écrit :je veux pas être méchant, mais les barres qui passent devant le cadre, c'est pour être sur de se péter la jambe en cas de chute!! :aille2:
c'est un peu dangereux, non?
en général a par tes couil*** qui explosent le reservoir tu passes par dessus la moto, la barre n'est pas un probleme en cas de chutte ;)
Image
misha
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par misha »

Exacte pour le reservoir ! :mrgreen:

Je bosse dessus en ce moment. Donc je fais pour la mienne (donc pour sv650s injection). Mais je vais regarder les entraxes sur le sv carbus pour voir si elles différent de beaucoup.

J'éspère avoir finis avant lundi pour pouvoir vous mettre des photos :)
Répondre