Bonjour à toute & a tous,
J'ai un sv 650n de 2001. Mercredi matin j'ai essayé de démarrer ma moto mais elle na pas démarré alors que d'habitude elle démarre sans problème. Peut-être que c'est à cause du froid.. La moto dors dans un garage (pas vraiment isolé). On ma dit que c'était peut-être le fait que le starter reste abaissé toute la nuit, l'humidité rentrerait dans les carbus... j'aimerai bien qu'elle démarre lol, merci à vous d'avance si vous pouvez m'aider.
Salut a toi bienvenue sur ce forum(et file te présenter dans la section présentation).
Tout d'abord en premier vérifie ta batterie c'est la cause n°1 des démarrages ratés a cette période ensuite si ce n'est pas la batterie vérifie (ou change) tes bougies fait déja ça en premier les barbus sont un peu plus dures a démarrer l'hiver mais ça roule quand même.
moi ma moto dort dehors j'ai eu le même problème que toi ce que j'ai fait :
j'ai remis ma batterie en charge car elle était neuve aussi mais a force d'avoir des démarrages ratés elle a prit un coup.
ensuite j'ai su chez suzuki que part grand froid les carbus ont du mal a réagir donc normal que la titine galère a partir.
donc solution et moi sa a fonctionné:
recharger sa batterie et un petit coup de sèche cheveux sur le moteur et carbu, c'est peut con mais moi sa a fonctionné lol