Ah ouais t'es du style à vouloir revenir plusieurs fois sur ta fuiteNGar a écrit :Ah ba je vais tester le blanc d oeuf
Fuite de liquide de refroidissement
Re: Fuite de liquide de refroidissement
J&B 
- NGar
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV 650 S rouge 2006
Et si ca marche pas, je met un stop fuite ! Jy vais crescendo ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- NGar
- Pilote 50 cm3

Bon j'ai fait le tour des centres autos/motos etc les produits qu'ils vendent sont pour les fuites au niveau du nid d'abeille et pas pour la partie métallique de chaque coté. D'après les mécanos moto, un mastic n’adhèrera pas car le LdR est beaucoup trop gras.
Seule solution un radiateur d'occas !
-
savoyarpistard
- Pilote 125 cm3

- Moto : sv 650 N 2002 route bleue & svs 650 99 piste black
tu le demonte tu le degraisse avec de l'essence tu le seche bien et soudure a froid pour aluNGar a écrit :Bon j'ai fait le tour des centres autos/motos etc les produits qu'ils vendent sont pour les fuites au niveau du nid d'abeille et pas pour la partie métallique de chaque coté. D'après les mécanos moto, un mastic n’adhèrera pas car le LdR est beaucoup trop gras.
Perdu pour perdu essaie de le réparer...NGar a écrit :Bon j'ai fait le tour des centres autos/motos etc les produits qu'ils vendent sont pour les fuites au niveau du nid d'abeille et pas pour la partie métallique de chaque coté. D'après les mécanos moto, un mastic n’adhèrera pas car le LdR est beaucoup trop gras.
Sinon je mets une option dessus
J&B 
-
Moustickiller
- Pilote 50 cm3

Tu peux tenter cela http://www.castorama.fr/store/Resine-Ar ... 10009.html
J'avais vu un reportage sur l'utilisation de ce type de résine pour un carter fissuré, cela tient pourtant il y a aussi des variations de température et des vibrations
Tu ne prends pas de risque pour 10€ (si tu mets un blanc d'oeuf en plus...)
J'avais vu un reportage sur l'utilisation de ce type de résine pour un carter fissuré, cela tient pourtant il y a aussi des variations de température et des vibrations
il y a une différence entre excès de vitesse et vitesse excessive!!!
Oui c'est comme ça que j'ai réparé le mien, j'ai mis le lien un peu plus haut ou alors sur la page d'avant, avec un reportage photos...Moustickiller a écrit :Tu peux tenter cela http://www.castorama.fr/store/Resine-Ar ... 10009.html
J&B 
- NGar
- Pilote 50 cm3

Le mécano m'en avait parlé, il m'a dit que le LdR est beaucoup trop gras pour que ca tiennne dans le temps. Mais je pense tester, ca peut pas être pire.
Après ci cela ne marche pas je pense prendre un radiateur Delkevic, 190€ contre les 480€ de suz'
Après ci cela ne marche pas je pense prendre un radiateur Delkevic, 190€ contre les 480€ de suz'